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 Capacité du shoton (maniament du cristale)

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MessageSujet: Capacité du shoton (maniament du cristale)   Capacité du shoton (maniament du cristale) I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:06

Avantage du Shoton :
-
Seul les dons héréditaire ainsi que le Suiton et Fuuton peuvent contré
ses techniques. (Si vous contré avec le Raiton, la technique sera
détruite cependant le possesseur sur Shoton pourra faire sa prochaine
technique sans chakra.)
- Dés qu'une technique est faite l'utilisateur se voit gagné 50 pv/pc ainsi que 200 point en ninjutsu

Technique de la capacité :


Rang D



Citation:
Nom : Katana Shoton No jutsu (刀結晶)
Capacité du shoton (maniament du cristale) Piquedecristalfe6

Genre : Sabre de cristal
Affinité utilisée : Ninjutsu & Kenjutsu -Shoton-
Description :
Cette
technique permet de crée un sabre à l'aide de la cristalisation
cependant ce sabre possède en plus le don de pouvoir contré les
technique Kenjutsu de l'adversaire en utilisant 50 chakra de plus des
dommages que l'adversaire aurait du lui faire . Le sabre fait 85 de
dégât par action ! -Un tour pour le crée-

Rang de la technique : D
Jour d’entraînement : 5 jours d'entraînement
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 150 pour crée le Katana de cristal

Point de chakra (ou pv) utilisé par post</a> (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
Durée du justu (en tour) : /

Rang A



Citation:
Nom : Denki Shoton No Jutsu (電気結晶)

Capacité du shoton (maniament du cristale) Prisondecristalig5
Genre : Prison des cristals
Affinité utilisée : Ninjutsu -Shoton-
Description :
Cette
technique consiste à cristalisé l'air autour de son adversaire pour
ensuite le bloqué à l'intérieur cependant en même temps l'utilisateur
infecte l'adversaire !
Après ceci l'adversaire touché ne pourra
pas utilisé le Ninjutsu pendant un tour. Cette technique peut touché
plusieurs adversaire cependant il faut dépensé du chakra en
circonstance.
Rang de la technique : A
Jour d’entraînement : 8 jours d'entraînement
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 50/100/150
x Nombre d'adversaire
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 1/2/3 tour de paralysie
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 40
Durée du justu (en tour) : /

Citation:
Nom: Shotoyou (晶化 )
Capacité du shoton (maniament du cristale) 635958IMAGE021
Genre : Cristallisation
Affinité utilisée : Shoton
Description :
Cette technique consiste à transformer son chakra en transformateur
d’élément donc l’utilisateur est capable de transformer une attaque de
l’adversaire en cristal (donc inoffensif) Cependant il y a une
condition pour cette technique il faut avoir crée le katana de Shoton
auparavant dans le combat ! (Une fois par combat)
Rang de la technique : A
Jour d’entraînement : 10 Jour d’entraînement
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 150
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
Durée du justu (en tour) :

Citation:

Nom: Kesshô, Kyôdai
Rokkake Shuriken –Kenjutsu-
Capacité du shoton (maniament du cristale) 154705IMAGE006
Affinité utilisée : Shoton
Description :
Cette technique consiste à crée un shuriken de forme Hexagonals à
l’aide de l’air cristallisé pour ensuite avoir un total contrôle sur le
sabre ce qui permet des attaques de très haute puissance. ! Il est
possible d’en envoyé deux par tour (1 par action car c’est une armes)
Rang de la technique : A
Jour d’entraînement : 7 Jours d’entraînement.
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : Xpc
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : Xpv 50 (Dégât de l’arme)
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
Durée du justu (en tour) :

Citation:

Nom: Shoton, Shuishôheki No Hasshin
Capacité du shoton (maniament du cristale) Img-234742vomgo
Genre : Prison de cristal, huitième variante !
Affinité utilisée : Shoton
Description :
Cette technique consiste à matérialiser tout l’air se trouvant autour
de l’adversaire en cristal ce qui bloque totalement ces mouvements,
pour le bloqué il faut que l'adversaire soit K.O après ceci il sera
bloqué et vous choisirez de sa vie ou de sa mort à distance ou de près.
(Pratique pour en faire un otage et fuïr)
Rang de la technique : A
Jour d’entraînement : 7 Jours d’entraînement.
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 100
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
Durée du justu (en tour) :

Citation:
Nom: Shoton, Shushô Rokkakuchû
Capacité du shoton (maniament du cristale) Img-005322s5rrp
Genre : Colonne Hexagonal de Jane !
Affinité utilisée : Shoton
Description :
Cette technique permet de crée cinq pilliet de taille égal, à la suite
elle prend le pouvoir de bloqué la sortit d’un démon d’un Jinrucki ou
même d’arrêté un Jinrucki ayant développé les queux ! (Donc le chakra
gagné ou tout pouvoir du démon sont annulé, comme la technique de bois
de Yamato)
Rang de la technique : A
Jour d’entraînement : 8 Jour d’entraînement
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 250
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
Durée du justu (en tour) :

Rang S




Citation:
Nom : Shoton Bunshin No Jutsu
Capacité du shoton (maniament du cristale) Clonedecristalfk7
Genre : Clone consistant
Affinité utilisée : Ninjutsu - Shoton
Description :
Ces clones sont consistais d'air cristallisé par le pouvoir du Shoton,
ils sont complètement identique à son utilisateur. En explosant ils
provoque de petit bout de cristale qui vole vers l'ennemi qui provoque
donc une perte de vie (Celui ayant tué le clone perd 60 pv sauf si il a
plus de Taijutsu).
Le clone possède 50% des stats de l'utilisateur.
Rang de la technique : S
Jour d’entraînement : 12 jours d'entraînement
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 100 le clone

Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : /
Durée du justu (en tour) : /


Citation:

Nom : Shoton Kawarimi No Jutsu
Capacité du shoton (maniament du cristale) Kawamaridecristalql2
Genre : Cristalisation compléte.
Affinité utilisée : Ninjutsu -Shoton-
Description :
Cette
technique semble être banal mais en fait elle ne fait pas que protégé
car l'utilisateur peut se transformé entièrement en cristal pour
ensuite devenir plus résistante mais bien plus lente ! Le Taijutsu
deviens donc impossible pour l'utilisateur. L'avantage est que le
Genjutsu est divisé par trois sur les dégât reçu de l'utilisateur ! (Le
cristal reflète) Cependant l'utilisateur est plus sensible au Taijutsu
et Kenjutsu (10% de dégât en plus) Le ninjutsu est deux fois moins
efficace à moins que sa soit de l'affinité Fuuton ou Suiton (ou
Affinité héréditaire)

Rang de la technique : S
Jour d’entraînement : 10 jours d'entraînement
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 200

Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 50
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
Durée du justu (en tour) : /

Citation:

Nom : Shoton Denti No Jutsu
Capacité du shoton (maniament du cristale) Domedecristalvu5
Genre : Barrière (Dome) de cristal
Affinité utilisée : Ninjutsu -Shoton-
Description :
Cette technique est capable d'enfermer plusieurs adversaire...
Rang de la technique : S
Jour d’entraînement : 10 jours d'entraînement
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : X pc 50/100/150 x Nombre de ninja

Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
X pv 1/2/3 tours de paralysie x Nombre de ninja
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
Durée du justu (en tour) : /

Citation:

Nom: Shoton, Omowatari No Jutsu
Genre : Technique du chemin divin
Affinité utilisée : Shoton
Capacité du shoton (maniament du cristale) Img-232916467sc
Description
: Cette technique consiste à faire sortir du sol des piques de Cristal
qui attaque l’adversaire par le dessous ! A noté que les cristaux de
cette technique son bleu. Si l’adversaire est touché, son taijutsu et
ninjutsu ne pourront pas être utilisé pendant 1 tour. La technique peut
aussi tiré du chakra à la place des vies de l’adversaire !
Rang de la technique : S
Jour d’entraînement : 12 jours d’entraînement.
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : Xpc 50 50
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : Xpv/pc 50 1 tour de paralysie
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
Durée du justu (en tour) :

Citation:
Nom: Shoton, Hashô Kôryû ! (500 de Vie)
Capacité du shoton (maniament du cristale) Img-010440brepq
Genre : Dragon de cristal
Affinité utilisée : Shoton
Description :
Cette
technique consiste à crée un dragon de cristal en cristallisent un
élément, ce ninjutsu est contrôlable par soi même donc ce qui fais de
ce montre un puissant adversaire à ne pas prendre à la légère ! Le
monstre peut attaqué le tour même de son invocation ! Il est possible
d'en faire trois en un tour cependant ils attaquent un tour après avoir
été crée.
Rang de la technique : SS
Jour d’entraînement : 15 Jours.
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 250 pc (LE dragon)
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
Dégât qu’est capable de faire le Dragon : 70 (deux attaques par tour par dragon)
Durée du justu (en tour) :
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MessageSujet: Re: Capacité du shoton (maniament du cristale)   Capacité du shoton (maniament du cristale) I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:07

Multi Rang



Citation:
Nom : Shoton Shuriken No Jutsu
Capacité du shoton (maniament du cristale) Shurikendecristalyd5
Genre : Shuriken de cristal
Affinité utilisée : Kenjutsu -Shoton-
Description : Cette technique est très proche de la plupart de celle de création d'arme à part que les Shuriken prenne une forme de Kunaï très pointu vers la fin
Effet 2 :
En RP il vous ait possible de crée des shuriken ou Kunai contre 10 pc
(N'est pas conforme dans l'attaque de l'effet 1) L'effet 2 ne compte
pas comme une action.
Rang de la technique : Multi-Rang
Jour d’entraînement : 5 jours d'entraînement
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : Xpc
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : Xpv {Grade}
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
Durée du justu (en tour) : /

Citation:

Nom: Shoton, Teishi Shizumeru !
Capacité du shoton (maniament du cristale) 62530IMAGE010
Genre : Anti dégénérescence !
Affinité utilisée : Shoton
Description
: Cette technique permet de stopper tout effet de dégénérescence en
cristallisant la cause principale donc tout poison peut être
cristallisé pour être complètement inefficace ! (Ne peut pas retiré
d’une paralysie)
Rang de la technique : Tout Rang.
Jour d’entraînement : 7 Jour d’entraînement
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 50 x Nombre d'allié empoisonné
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
Durée du justu (en tour) :

Citation:

Nom: Shotoyou
Capacité du shoton (maniament du cristale) 678989IMAGE023
Affinité utilisée : Shoton
Description :
Cette technique consiste à amélioré le Shoton donc grâce à cette
technique, l’utilisateur verra son chakra utilisé pour le shoton
diminué de 3/4 ( Donc si il utilisé 80 chakra normalement, il en fera
que 60 après avoir activé cette technique.)
Rang de la technique : Tout Rang
Jour d’entraînement : 10 Jours d’entraînement.
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 100pc
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
Durée du justu (en tour) :

Citation:

Nom: Shoton Miataranai
Capacité du shoton (maniament du cristale) 184249IMAGE019
Genre : Echapattoire de Cristal !
Affinité utilisée : Shoton
Description :
Cette technique consiste à crée du cristal en forme de roue ce qui
permet d’avançait bien plus vite ! Si vous avez plus de Ninjutsu vous
pouvez fuir d’un combat !
Rang de la technique : Tout Rang
Jour d’entraînement : 2 Jours d’entraînement
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 200
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
Durée du justu (en tour) :

Citation:
Nom: Sotojou Neki
Capacité du shoton (maniament du cristale) Img-0004142khrm
Genre :
Affinité utilisée : Shoton
Description
: Après une courte série de signes, un bouclier de Cristal vient
envelopper l'utilisateur afin de lui offrir une protection avancée face
aux Jutsu et aux attaques physiques.
Rang de la technique : Tout Rang
Jour d’entraînement : 8 Jour d’entraînement
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : Xpc
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie du bouclier : Xpv x 2
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
Durée du justu (en tour) :

Citation:
Nom: Shoton Senbon
Capacité du shoton (maniament du cristale) Img-0036054dbtg
Genre : Senbon de cristal
Affinité utilisée : Shoton
Description :
Cette technique consiste à matérialisé l’air en de tout petit senbon
qui sont immédiatement envoyé vers l’ennemi ! Cette technique permet à
la suite d’avoir des senbons quand ont veut (voir règle des dommages
d’armes) mais attention l’adversaire dispose du même droit !
Effet 2 :
Il vous est possible de crée un Senbon en RP quand vous voulez
cependant il vous payé 10 pc le Senbons. L'effet 2 ne compte pas comme
une action.
Rang de la technique : Multi Rang
Jour d’entraînement : 8 Jour d’entraînement
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 200
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 200 {Rang}
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
Durée du justu (en tour) :

Citation:
Nom: Shoton Houtchou
Capacité du shoton (maniament du cristale) Img-23211241gxv
Genre : Bélier de cristal
Affinité utilisée : Shoton
Description :
Cette
technique consiste à crée un bélier ou plutôt un sabre à longue taille
celui-ci est incassable ! A part contre un Bijuu (Jinrucki) qui sont
les seuls ayant la force de les détruire ! (Il est possible de contrer
ou d’esquiver tout de même) Cette arme peut retiré des vies ou du
chakra. Elle retire 80 pv ou 80 pc. (Une création d'arme ne compte pas
comme un action)
Rang de la technique : Tout Rang
Jour d’entraînement : 8 Jour d’entraînement.
Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 200
Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
Point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
Durée du justu (en tour) :
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Madara Uchiwa
Chef de akatsuki
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Madara Uchiwa


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Date d'inscription : 26/05/2009

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MessageSujet: Re: Capacité du shoton (maniament du cristale)   Capacité du shoton (maniament du cristale) I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:29

Validé bon rp
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MessageSujet: Re: Capacité du shoton (maniament du cristale)   Capacité du shoton (maniament du cristale) I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:40

Cette limace géante est invoquée par Tsunade. Elle a la particularité de se décomposer en petites répliques d'elle-même et de se recomposer juste après. Elle a aussi une autre particularité celle de cracher de l'acide. Elle fut invoquée pour la première fois dans la bataille des sannins légendaires, tout comme Manda.








Enma
Utilisateur: Sarutobi (Sandaime)


est un jeu rpg de naruto tres bien est puissant devenz votre ni n jas est devenez le meilleur afin de menez votr propre route
Enma est le roi des singes, il apparaît lors de l'invocation de Sandaime face à Orochimaru et les deux premiers Hokages invoqués, suite à la tentative de destruction de Konoha. Il a le pouvoir de se transformer en bâton de diamant, le Knogou Nyoi.



Crocs Traqueurs
Utilisateur: Kakashi

Ce sont les chiens ninjas de Kakashi. Ils sont spécialisés dans l'art de la filature. Leur odorat est bien plus développé que n'importe quel autre chien.









Pakkun
Utilisateur: Kakashi

Faisant parti des Crocs Traqueurs, c'est un des 8 chiens de Kakashi. Il a été appelé lors de la destruction de Konoha pour aider Naruto, Sakura et Shikamaru à retrouver Sasuke en suivant son odeur. Il a la faculté de parler et possède le même shampooing que Sakura.



Kirikiri Mai
Utilisateur: Temari

Temari l'invoque pour sauver Shikamaru face à Tayuya. C'est une sorte d'hermine blanche qui est capable de voler, et son attaque consiste, avec sa faucille, à tourner sur elle-même pour trancher tout ce qui se trouve sur son passage.




INVOCATIONS D'OBJETS





Rashoumon
Utilisateur: Sakon et Ukon

C'est une sorte de porte avec une tête de chien. C'est la défense absolue d'Orochimaru. Sakon et Ukon l'ont invoquée suite à une attaque de Soutourou (Kiba et son chien Akamaru réunis en un seul loup à deux têtes).


INVOCATIONS D'ESPRITS



Dieu de la Mort
Utilisateur: Sandaime, Yondaime

Seuls ceux qui ont passé un contrat avec le Dieu de la Mort peuvent le voir. Pour l'invoquer, il faut lui offrir son âme. Cela coûte donc la vie à son utilisateur. Le Dieu de la Mort extrait les âmes des corps des adversaires puis les scelle dans le corps de l'utilisateur. A la mort de ce dernier, ceux dont les esprits ont été scellés avec cette technique ne vont pas dans l'au-delà. Au lieu de


cela, ils souffrent dans l'estomac du Dieu de la Mort. Le Dieu de la Mort a été invoqué lors du combat de Sandaime contre Orochimaru. On apprend aussi que Yondaime l'a invoqué face à Kyuubi, le démon renard.





Shodai et Nindaime
Utilisateur: Orochimaru

Ces Hokages sont morts mais sont revenus à la vie suite à l'invocation interdite d'Orochimaru. Interdite car l'invocateur ne doit pas offrir qu'un peu de son sang, mais en plus un corps pour chaque âme ressuscitée. Cela dit, leurs personnalités sont détruites, ils ne sont plus que des pantins. pour les pc et pvet pa je vous laisse faire c est u n bon rp non
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MessageSujet: Ya Ke Moii   Capacité du shoton (maniament du cristale) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:10

Sa C Ma Capaciter Je Les Poster
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MessageSujet: Re: Capacité du shoton (maniament du cristale)   Capacité du shoton (maniament du cristale) I_icon_minitime

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