~~ Jashiniste ~~
La religion du Jashin :
-Hidan appartient à la religion de Jashin (le jashinisme), un dieu qui prône la destruction totale de toute formes de vie. Tout ce qui est inférieur à la destruction est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que Hidan déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Fervent croyant, il prie avant chaque combat à mener avec une chaîne de perle où est accroché le symbole de cette religion ( un triangle équilatéral dans un cercle ), et lorsque la bataille est terminée, il suit un rituel au cours duquel il doit rester allongé dans son symbole tracé sur le sol, une lance planté dans le corps et prier pendant plus de 30 minutes.
-Hidan, de son propre aveu, est le membre de l'Akatsuki le plus lent en terme d’attaque. Il se bat avec une sorte de faux à trois lames, attachée à une longue corde. Mais le plus surprenant est qu'il est qu'il est immortel, enfin presque : toutes les attaques physiques qui lui sont lancées
sont inefficaces.
-Il peut être transpercé de toute part sans broncher.Il possède une technique mortelle et radicale pour éliminer un adversaire : avec son sang, il trace au sol un cercle avec à l’intérieur, un triangle dans lequel il se place. Durant le combat, il blesse l'adversaire pour lui prélever un peu de sang qu'il avale. A ce moment toutes les blessures qu'il s'infligera seront ressenties par son adversaire.
-C'est une sorte de malédiction par le sang. Lorsqu'il utilise cette technique, sa peau se transforme, révélant une sorte de peinture blanche sur fond noir, évoquant un squelette.
-Il peut donc facilement tuer son adversaire en se transperçant lui même avec son épée, Evidemment, Hidan doit rester à l’intérieur du cercle pour que la malédiction fonctionne. C'est sa seule véritable faiblesse.
-Après chaque combat, Hidan s'enfonce son épée dans le cœur et reste allongé
dans son cercle pendant 30 minutes. Hidan fait assez souvent allusion a sa religion "Jashin" en prônant dès qu'il le peut ses vertus et ses principes. Il
a horreur des blasphèmes.
Voilà pour ce qui est de l'histoire.
-Cette faux n’est pas utilisée pour tuer l’ennemi, mais plutôt pour lui infliger des blessures et faire couler son sang, indispensable pour effectuer son rituel très particulier qui aura pour effet de le « relier » à lui, et qui se déroule en plusieurs étapes.
Donc a l’aide de cette faux il inflige des dégâts normaux c’est a dire que 1 lancé de faux (Ou autre arme tant qu'au final du tour il récupère le sang) sur l’adversaire correspond a une action (comme pour les armes blanches) donc 2 actions par tour.
Les degats de la faux sur l’ennemi et de 50pv (donc max par tour 50 50=100pv)
Préparation du rituel
-1 : D’abord Hidan doit tracer sur le sol l’emblème de sa religion, à savoir un triangle équilatéral dans un cercle avec son propre sang.
Ne compte pas pour une action libre de le faire quand et ou il veut
-2 : Puis à l’aide da sa faux, il prélève du sang à l’ennemi (quelque gouttes suffisent) qu’il avale, et à partir de ce moment, une sorte de " connexion " invisibles vont les relier tout les deux, et provoquer une métamorphose physique de Hidan : sa peau devient noire, et des traits blancs apparaissent le long de son corps, notamment où se situent les os. Cet aspect le rend plus effrayant et le fait ressembler à une sorte de "faucheur de la mort"
- Ce reporté aux détails plus haut sur les attaques et dégats…
-3 : Enfin Hidan retourne sur sa marque tracée au sol : dès cet instant, toute les blessures que Hidan reçoit seront également infligées à l’ennemi. C’est alors que Hidan, à l’aide d’une lance ,d’un kunai ou tout autres choses se mutile et se blesse à des endroits précis de son corps, provoquant une souffrance intense chez lui et son adversaire, et semble même trouver énormément de plaisir à se faire mal (car il ressent bien la douleur, mais ne risque rien grâce à son immortalité ).
Les degats infligé par Hidan sera de 10% de vie par tour.+ le dégats des armes utilisé!
-Ex :une fois la connexion faite si il se plante avec 1 kunai sa fera 25pv(25x2=50pv) de dégât,si c’est un katana long se sera 50pv (50x2=100pv) etc….+ 10 %
-Respectent toujours le nombres d’actions par tour (2 actions /tour)
-Les degat sont doublé car ils sont infligé a l’ennemi et a hidan mais qui se répercute chez l’ennemi a nouveau s’en que hidan ne perde de pv
- Après avoir suffisamment " joué " avec l’ennemi, il lui donne le coup de grâce en se poignardant en plein cœur, et la sensation de sentir l’autre mourir provoque chez Hidan une intense impression de bien-être, associé à une jouissance extrême (Proche de l'orgasme d'après lui). Cette technique n’est efficace que s’il reste sur son emblème au sol, s’il le quitte, le lien existe toujours et la transformation reste, mais les blessures ne sont plus partagées.
- Voilà donc pour que la malédiction sois réussi et que le jutsu sois
surtout efficace il faut que hidan reste en position dans le cercle qu’il a
tracé sur le sol précèdement ensuite il respectera le nombres d’action par tour jusqu'à en fini completement avec son adversaire …
Hidan est immortel avant et après son rituel donc le tuer relève de l’impossible (dans le manga)donc pour le forum on va y mettre des limites….
INCONVEGNIENT :
- Donc pour stoppé le rituel une fois lancé il vous faut faire sortir hidan du cercle se qui n’annulera pas le sortilege mais annulera les dégâts commis sur lui (donc infligé sur vous )… Pour cela il vous faut avoir au moins 100pt de taijutsu de plus que l'adversaire
- Vous pouvais aussi le détruire par votre imagination et le rendre inutile en combat. (Il faut déjà l'avoir vu (Le pouvoir) une fois en RP pour pouvoir le détruire de l'imagination (Comme l'a fait Shikamaru))
-Si son rituel n’est pas activé les degats commis sur lui son reduit de sa vie comme pour toutes personnes !!
AVANTAGE :
- Ne peu pas mourir directement ,mais peu être stoppé et empêcher de nuire par la suite …
- Une fois le sang avalé et la connexion faite sa puissance en taijutsu augment de 300pt (uniquement en taijutsu) et il augmente de 100 point dans les autres.
- Une fois la connexion effectuer n’importe quel degat (taijutsu nin ,gen ou autre) se répercute sur le ninja pris dans le sortilège lui infligent les degats de l’attaque..
-IMPORTANT :
-Lors de l’utilisation du "jutsu" de hidan sur l’ennemi !!
- Hidan lui a un champ d’action limité contrairement a son adversaire qui lui et libre de tous mouvements ,mais ne pas oublié que même a des kilomètres la malédiction marche toujours ,t’en que Hidan se situe dans le cercle
RÉCAPITULATIF DES PRÉPARATIONS ET DE LA MALÉDICTION…..
-1 Boire du sang de l’adversaire a l’aide de la faux… (1tour)
-2 Une fois la connexion faite etre dans le cercle tracé au sol (important) et respecté le nombre de tour pour attaqué et tuer l’ennemi !!
Je propose de laisser à hiidan une totale immortalité , c'est à dire qu'il ne peut pas être tué , là c'est le point positif .
Hidan peux aussi copier les techniques de l'adversaire en buvant son sang.Mais il doit le tuer avec la religion pour ceci!ce n'est pas en buvant le sang et le tuer a coup de nin,tai,gen ou kenjutsu que vous aurez ses technique!
hidan a aussi une autre armes,le pic de fer!celui ci fait plus de dommage a l'adversaire que la faux!75 pv par coup donc 145 pv par tour possible.
80 lignes pour avoir cette capacité
toute les personne seront accepter que par le maitre de la capa donc moi!Mais attention il me faudra une preuve.Donc un combat!
et aussi un jashiniste contre un jashiniste annulle le pouvoir de l'immortalité saf pour le symbole.Donc les jashiniste sont mortel face a d'autres croyent au dieu du jashin!
au faite ceci est une religion donc pas vraiment une capacité!donc on peux toujours faire parti d'un clan ou une capacité!