kakuzu hokage
Messages : 19 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Capacité des zombis Sam 13 Juin - 11:34 | |
| color=white] Bienvenue à toi jeune ninja , tu rêve de devenir un zombi? Alors il te faudra 100 lignes pour appartenir au clan MooUuuaahh ^^ Bon , redevenons sérieux , seul 4 personnes en même temps pourront en faire partie. Si vous voulez en faire partie , tuer un des membres et faites le Rp de 100 lignes ^^ On naît zombi donc un étudiant à l'académie peut etre directement Zombi apres avoir fait le rp
Membre du clan : - Teka V3.2 - Yagami - Kakuzu - Sasuke
Un zombi possède 5 coeurs au lieu d'un seul , 4 coeurs tirés de ses victimes , qu'il s'est greffé , récupérant ainsi leurs affinitées , mais pas leurs techniques. En plus de cela , graçe à 4 masques il peut protéger ses coeurs des attaques ennemies . Mais , le véritable don particulier que possède un zombi c'est l'utilisation de fils , c'est à dire que le zombi a en lui une quantité de fils qu'il peut utiliser comme arme lors des combats et peut rendre sa peau dure de sorte à etre insensible aux attaques physiques .
La capacité !
Contrairement aux clans, les capacités n’ont-elles pas besoin d’êtres activés. Cela est due au fait qu’elle est un caractère personnel du métabolisme des zombis. Etant donné que leur «corps» est ainsi formé, il n’y a pas besoin de l’activer. Donc, ils peuvent débuter le combat directement en utilisant les techniques de la capacité.
Avantage des fils : - Permet de prendre le cœur de quelqu'un et se le greffer par le biais d'une technique. -Ces masques sont une protection pour les cœurs. Aussi, pour faire appel aux monstres de fils, il faut qu'il y ait un masque de fixer sur chacun des cœurs. -Pour fixer 1 masque à un cœur, il faut compter une journée entière. Pour fixer 2 masques à 2 cœurs, il faut donc 2 jour. - Recoudre tout ce qui est coupé (techniques a voir plus bas) - Allongement des membres ( techniques a voir plus bas) - Utilisation d'une affinité prise sur la personne tuée et dont il a prit le cœur , soit 5 affinités prises au total avec la sienne .
Inconvénients: - Ils sont liés par l'esprit donc si le zombi meurt Les masques meurts . -Si le zombi est prisonnier d’un genjutsu, seul le(s) masques ayant plus d’esprit (genjutsu) que le zombi l’ayant invoqué continueront le combat. Tous ceux ayant le même nombre de points de genjutsu s’arrêteront net dans leurs actions. -Ils sont 5 au total (le zombi et chaque masque invoqué) mais c'est une personne qui attaque par tour c'est à dire lancer un jutsu mais les autres peuvent faire leurs actions sans problème, donc 1 jutsu et 4 actions une fois que ses masques avec les cœurs son invoqué pas avant
[center]Les techniques et les explications :
La technique qui vole le cœur :
Nom : Mugi no makai Description : La technique permet aux zombis de volé le cœur de leurs adversaires. Grace à leurs fils , ils font une entaille sur le torse du ninjas ciblé et affaibli pour lui enlever son cœur encore chaut et battant . Il approche alors le cœur de son torse ( le torse du zombi) et des centaines de fils viennent alors le saisir et le tirer vers l’intérieur jusqu'à ce qu’il sombre sous la masse noire et vivante… Pcs utilisés : - 350 pc Pvs utilisés : 0 Pcs retirés a l’ennemi : 0 Pvs retirés a l’ennemi : 0 Durée du jutsu en tour : Une demi journée pour l’effectué (extraction ( 200 pc ) + association avec un des masques ( 150 pc ) ) Rang : A Autre : Le zombi, une fois la technique finie se retrouve avec le cœur sur son dos protégé derrière le masque. Le cœur a les pvs de la personne tuée. Si c’était un genin, il aura les pvs et pcs du gennin . SI c’était un kage , il aura les pvs et pcs du kage. Chaque fois que vous passez de niveau et que vos pcs et pvs augmentent, les pvs et pcs de tous vos masques augmente aussi (de la même augmentation).
L’invocation des masques :
Nom : Kuchyose No Makai Description : Le zombi invoque ces masques sur le terrain. Ils sont fait de fils directement pris du corps de leurs invocateur. Pvs utilisés : 0 Pcs utilisés : 150 par masque Pvs de l’invocation : ceux du zombi Pcs de l’invocation : ceux du zombi Stats : Double nimpo dans 1 seule caractéristique. Tous les autres nimpos sont les mêmes que ceux du zombi (au moment de l’invocation). Ex : masque de ninjutsu : nin = celui du du zombix2 tai = tai du zombi gen = gen du zombi maniement = celui du zombi. Rang : A Autre : L’utilisateur peut choisir d’invoquer 1 ou plusieurs masques en même temps.
La fusion de kaku et de ces masques :
Nom : Maki No makai Description : Cette technique secrète et très ancienne permet a l’utilisateur de fusionner son chakra et son corps avec son invocation. Une fois la technique effectuée, les 2 ‘individus’ ne forment plus qu’une seule et unique créature n’ayant plus grand-chose a voir avec un humain. Elle permet à l’utilisateur de décupler sa puissance , elle lui permet d’ajouter ces nimpo et ces stats a ceux de son invocation ce qui rend le duo très puissant. Pvs utilisés : 0 Pcs utilisés : 100 pc pour tout les masques . Rang : S Autre : -Les nimpos et stats de la créature s’additionnent. Les masques peuvent fusionnés d'eux .Caractéristique unique, ils peuvent lancer eux même la fusion avec l’invocateur , mais le chakra dépenser pour cette technique sera retirer le chakra de l’utilisateur ( le zombi) . Cette technique peut être utilisée sur tous les masques présents sur le terrain en même temps. -Au moment ou le masque fusionne , kaku a le droit de faire 2 jutsus . Par exemple , kaku fusionne ( il a donc utiliser son jutsu/tour) , son masque ( qui est en lui) a le droit a son jutsu/tour . Ceci n'est valable qu'au tour de la fusion ! Après ce bonus n'existe plus.
Utilisation des fils :
Techniques officielles du clan :
-Karada No Maki -Corps mou :
Cette capacité sert aux zombis à réduire la densité de leurs corps le rendant mou. Étant mou , il a une plus grande aisance a absorber les coup de taijutsu en les amortissant. Il réduit alors les dégâts de taijutsu de 75% ( 3/4 ) . Etant donner que c’est la morphologie des zombis, elle est donc passive et n’a pas besoin d’être activée . Elle ne compte pas comme un jutsu . L’inconvénient de cette technique est qu’elle n’est active que les 3 premiers tours du combat. Les zombis commencent donc leurs combat en étant sous cette forme sans payer le moindre Pc.
Une fois les 3 premiers tours finis :
Une fois les 3 premiers tours finis , le zombi devra réactiver cette capacité. Cette fois si , l’activation sera comptée comme un jutsu et l’on pourra choisir le nombre de tour d’activitée. Pcs utilisés : 30 par tours Pvs utilisés : 0 Rang : D Autre : L’utilisateur ne reçoit qu’un quart des dégats de taijutsu fais par l’adversaire. Elle est active même si l’utilisateur est immobilisé par un ninjutsu ou un genjutsu. L’utilisateur peut choisir en début de combat d’activer sois le Corps mou sois le Kurogane (plus bas)
-jashu No makai :
description : technique du clan zombi permettant d'immobiliser l'adversaire grâce aux fils. Des centaines de fils invisibles très fins et très résistants sortent de tous les coté de l'utilisateur pour aller immobiliser l'adversaire . pvs utilisés : 0 pcs utilisés : 30pc/tour de paralysie et par nombre de ninjas pvs enlevés a l'ennemi : 50+1/10 du maniement pcs enlevés a l'ennemi : 0 durée du jutsu en tour : 1 Rang : S
-Kurogane No makai - corps de fer :
description : Un jutsu basé sur le Doton qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable ou presque aux attaques de ninjutsu , mais sensible à celles basées sur le Raïton ( 10% de l'attaque pour suivre la logique des affinités) donc tous ninjutsu autres que le raiton sera réduit de 1/4 des dégâts. pvs utilisés :0 pcs utilisés : 30 pc par tour( idem que pour le corps mou) pvs enlevés a l'ennemi : 0 pcs enlevés a l'ennemi : 0 Rang : A durée du jutsu en tour lorsqu'il est activer a la place du corps mou : 3 autre : L’utilisateur peut choisir en début de combat d’activer sois le Corps mou ( plus haut) sois le Kurogane )
Dettachement de membres :
-description: Il a la capacité de se séparé ses membres du haut, les bras donc, ce qui lui permet de frappé plus facilement un adversaire par surprise ou bien de frappé un adversaire lorsqu'on est paralysé vue qu'il s'en sépare pas le biais de la penser...ne marche que pour le ninjutsu ,donc face au genjutsu la technique et inefficace... pvs utilisés :20/membre (1 membre sert a immobiliser une personne) Pcs utilisés :50pc/tour pour la paralysie x le nombre de ninjas (aléatoire) pvs enlevé a l'ennemi : 80pv pcs enlevés a l'ennemi : 0 durée du jutsu en tour : 1 Rang : A Autre : Si le jutsu d’immobilisation est un jutsu de canalisation (l’adversaire doit rester concentrer pour vous immobiliser, comme la prison aqueuse de zabuza) le bras en tapant l’adversaire annulera le jutsu. Elle peut aussi lancer des jutsus de clan ( jashu) qui paralyseront le ou les adversaires.
Spoiler: Important:
A titre de rappel , tout possesseur de cette capacité commence directement avec 5 coeurs (donc 4 masques ayant chacun le double de vos nimpos dans un domaine , plus le votre vous ne tuerez les pauvres ninjas qu'au cas où l'un de vos coeurs seraient détruits mais , les nouveaux ne possèderont plus le double de vos points de nimpos dans un domaine , mais les points de nimpos de l'ancien propriétaire du coeur et vous devrez le marquer à côté de vos stats dans votre fiche de personnage ou votre profil pour ce qui l'appelle comme ça. [/color] | |
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kakuzu hokage
Messages : 19 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Capacité des zombis Sam 13 Juin - 11:38 | |
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