ORIGAMI
Avantages :
+500 Nin
+70 PC
Inconvénients :
- Ne peuvent pas avoir d'affinité et sont obligés de faire des techniques basée sur l'origami.
-Plus sensible au Katon donc il se reçoivent 1/2 des dégâts de la techniques en plus des dégâts normaux.
80 lignes demandées pour prétendre entrer en ce clan.
Techniques du Clan Gin'gami :
Kami Shuriken (Shuriken de papier) :
Description de la Technique (en 2-3 lignes minimum) : Cette technique consiste à
produire des Shurikens de papiers aussi tranchant que ceux habituellement utilisés par les Shinobis
Jours d'entraînements : 4 jours
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : X PC
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : /
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : X PC En fonction du grade
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : /
Durée du justu (en tour) : 1
Le rang de la technique (grade requis): /
Kami Yuai no Jutsu (Flèches de papier) :
Description de la Technique (en 2-3 lignes minimum) : Variante du Kami Shuriken . Technique consistant à
fabriquer un grand nombres de flèches en papier pour pouvoir les lancer
dans plusieurs directions . Elles ont la capacité de pouvoir atteindre plusieurs ennemies en même temps .
Jours d'entraînements : 6 jours
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : [ X Pc ] X le Nombre de Personnes touchées
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : /
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : X Pv En fonction du grade // Par personne touchée
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : /
Durée du justu (en tour) : 1
Le rang de la technique (grade requis): /
Rang de la technique : C
Restriction : Ne peut toucher que 3 personnes Maxi dans le même tour
Kami Bunshin no Jutsu (clone de papier) :
Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) : Cette technique consiste à
faire un clone en papier qui possede 75% des pv/pc et stats de
l'utilisateur.
Jours d'entraînements : 10jours
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 300
Pc points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : /
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : /
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : /
Durée du justu (en tour) : Jusqu'à ce que le clone ou l’utilisateur meurt
Le rang de la technique (grade requis): S
Restriction : Pas plus de 2 clones simultanément. Les clones ne peuvent pas utiliser des attaques supérieures à un niveau B .
Kami toku (ailes des Anges) :
Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) : Cette technique consiste à
faire pousser des ailes en papier derrière son dos ce qui rend
l'apparence d'un ange et qui lui permet d'être aussi souple que du
papier. Elle permet d'éviter plus facilement les techniques de taijutsu
et
de maniements d'armes et délivre a son utilisateur 200pts de nimpos à
repartir (A préciser lors de l’utilisation et non après !). Avantages :
Peut esquiver le taijutsu ou le maniement d'arme en utilisant la moitié
du chakra que les dégâts de la techniques utilisé. // Inconveniant : -
100 PV pour technique Katon et Fuuton
Jours d'entraînements : 10 jours
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 150pc
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : 20
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début :
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : /
Durée du justu (en tour) : 3 tours maxi
Le rang de la technique (grade requis): A
Restriction : Ne peut être utilisé que 3 tours.
Kami no Tate (bouclier de papier)
Description :
Concentration de feuilles devant l'utilisateur pour le protéger. Protection moyenne,
protège des ninjutsu et des coups directs. Formation rapide .
Jours d'entraînements : 4 jours
Points
de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : x PC de la technique
reçu 100 Pc pour technique de rang supérieur à D . Les techniques
supérieurs au Rang A ne peuvent être stoppées de moitié (Même PC
utilisés)
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : 100 PC si maintenu (2 Tour maxi)
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début :/
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : /
Durée du justu (en tour) : 2 tours maxi
Rang de la technique : D
Restriction : Absorbe
seulement
une partie du choc pour des techniques de Rang B et // Absorbe
complètement pour Technique de rang Inferieur. Inefficace contre le
Genjutsu .
Nom de la technique : Ken'nai no Kami
Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) : Cette technique consiste à se
décupler en feuille de papier et entourer son ennemi afin de le
paralyser
Jours d'entraînements : 5jours
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 150pc/tour de paralysie (2 max)
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : /
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : /
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : /
Durée du justu (en tour) : 2
Le rang de la technique (grade requis): A
Restriction
: Ne peut utiliser que des Techniques de Ninjustu et Genjutsu étant
donné que l’immobilisation dépend de l’immobiliter de l’utilisateur
Kami no Noukan (Cercueil de papier )
Description
de la Technique : Condensation de papier autour de l'adversaire. Celui
ci finira par mourir d'étouffement si il n’est pas libéré rapidement .
Cette
technique peut être également utilisée sur un objet pour le pulvériser.
Jours d'entraînements : 8 jours
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : X Pc
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : 50 (Jusqu'à ce que l’adversaire se libère ou meurt)
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : 0
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : X Pc En fonction du grade
Durée du justu (en tour) : Indéterminée
Le rang de la technique (grade requis): A
Restriction: L’utilisateur ne peut arrêter la technique . Celle-ci peut être contrée par une Technique Katon du même Rang (A)
Kami no Shikou (Papier guérisseur)
Description
de la Technique : L'utilisateur peut utiliser le papier pour arrêter
l'hémorragie de certaines blessures lui permettant de recouvrir
quelques Pv.
Jours d'entraînements : 5 jours
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : X Pc
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : /
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : X Pv Rendu (Ni plus ni moins !!! )
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : /
Durée du justu (en tour) : 1
Le rang de la technique (grade requis): C
Restriction : Est considérée comme une Action à part entière et ne peut être utilisée qu’une seule fois dans un combat !
Kami Kami (Papier Divin) :
Description de
la Technique : Variante de Kami no Shikou . Cette techniques permet de
récupérer une grande partie des points de vie.
Jours d'entraînements : 10 jours
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 200
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : /
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : 3/4 PV Rendu et 1/4 chakra
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : /
Durée du justu (en tour) : 1
Le rang de la technique (grade requis): C
Rang de la technique : A
Restriction
: Ne peut être utiliser qu'une fois par combat. Est considéré comme une
Action à part entière et ne peut être utilisée qu’1 combat sur 2 . Il
ne peut être utiliser après sa Base « Kami no Shikou » (1 tour
d’intervallle)
Kami no Katana (Épée de papier) :
Description de la Technique : Technique permettant de créer une épée aussi résistante que du métal.
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 100
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : /
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : X Pv En fonction du Grade
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : /
Durée du justu (en tour) : 3
Le rang de la technique (grade requis): /
Kami no Gekido (Furie de papier) :
Description de la Technique : Condensation
extrême de papier en une sphère qui éclate pulvérisant dans un rayon de
50 mètres. Cette technique, extrêmement violente nécessite 1 tour
d'activation avant d'être lancée au moment le plus opportun.
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : X PC (Minimum 250)
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : /
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : X Pv 50
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : /
Durée du justu (en tour) : 1 (Activation au bon vouloir de l’utilisateur .)
Le rang de la technique (grade requis): S
Restriction : Ne peut être utilisé de suite après sont activation
(Lasso de papier) :
Description de la
Technique : Technique permettant de créer un lasso. Résistance
impressionnante. Peut permettre de maintenir un adversaire ce qui
permet a l’utilisateur d’attaquer de suite après .
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 100
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : /
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : 1 Tour de Paralysie , peut attaquer juste après .
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : /
Durée du justu (en tour) : 1
Le rang de la technique (grade requis): D
Restriction : Ne peut pas retenir un adversaire plus de 1 tour.
Mono no Seigyo (Maîtrise des objets) :
Technique qui consiste à faire adhérer des papiers sur n'importe quel surface permettant de
pouvoir
les déplacer ainsi que de les propulser sur les adversaire. Peut être
utiliser sur un adversaire pour immobilier son corps ou un membre. Si
l'utilisateur est d'un niveau supérieur, il pourra également écarteler
son adversaire.
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : X Pc 50 Par tour ou la technique reste Active
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : /
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : X Pv Selon le Grade
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : /
Durée du justu (en tour) : Selon le bon vouloir de l’Utilisateur
Le rang de la technique (grade requis): B
Restriction
: Lorsqu'il a été placé au préalable, il ne peut être activé qu'une
fois . Ne peut être détruit !!!(L’adversaire doit privilégier l’esquive)
Kami no ninja (Espion de papier) :
Description de la Technique : Sous des formes diverses, souvent représentant des animaux en papier.
Cettetechnique permet de suivre un adversaire en toute discrétion ou peut
être poster à un endroits précis.
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 50/journée
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : /
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : /
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : /
Durée du justu (en tour) : Indéterminé
Le rang de la technique (grade requis): S
Détails
: On ne peut pas utiliser 2 espions à la fois . Ces espions peuvent
être éliminer qu’avec une technique de Katon . Doit avoir de Ninjustu
pour les repérer (un Ninja peut intervenir pour le détruire > Zone
RP ). Actif Seulement en Zone Rp !!!!!
nom de la technique : Kami Hasei
Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) : Cette technique consiste à
esquiver une attaque grace à une substitution en papier.
Jours d'entraînements : 5 jours
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : PC = Ceux Utilisés pour la Technique lancée
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : /
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : /
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : /
Durée du justu (en tour) : 1
Le rang de la technique (grade requis): /
Détails
: Contrairement a la Substitution normale , celle-ci , plus rapide ,
permet d’attaquer de suite après . Cependant lors d’un combat , les
deux ne pourront être réalisée . Il faudra choisir !
nom de la technique : Shikigami no mai
description
de la technique (en 2-3 lignes minimum) : Cette technique consiste à
faire une technique en dansant avec du papier pour attaquer l'ennemi et
le paralyser
jours d'entraînements : 5jours
points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 300pc 100pc/tour de paralysie (2 max)
points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : /
points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : 350 150/Tours
points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : /
durée du justu (en tour) : 2
le rang de la technique (grade requis): S