Nom de la technique : Goukakyû no Jutsu, la Boule de Feu Suprême
Inventeur : Clan Uchiwa
Genre : Katon
Coup en Chakra : - 750
Dégats (en HP ou PC): - 4 000
Signes :
:coq: :serpent:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : L'utilisateur projette une boule de feu sur son adversaire. La puissance de cette attaque dépend de celle de son utilisateur.
Handicap : - 400 chakra
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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Nom de la technique : Housenka no Jutsu, technique de la Balsamine
Inventeur : Clan Uchiwa
Genre : Katon
Coup en Chakra : - 200
Dégats (en HP ou PC): - 750 attaque à distance
Signes :
:coq: :serpent: :chevre:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : petites boules de feu en forme de pétales. Attaque conçue pour l'attaque à distance. Des shurikens sont dissimulés à l'intérieur des gerbes de feu afin d'améliorer la puissance de ce jutsu.
Handicap :- 50 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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Nom de la technique : Ryuuka no Jutsu, Le Feu du Dragon
Inventeur : Clan Uchiwa
Genre : Katon
Coup en Chakra : - 1 000
Dégats (en HP ou PC): - 7 000
Signes :
:coq:
:cheval:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Projection d'une puissante boule de feu en forme de dragon sur l'ennemi.
Handicap : - 800 chakra
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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Nom de la technique : Goryuuka no Jutsu
Inventeur : Sasuke Uchiwa
Genre : Katon
Coup en Chakra : - 1 500
Dégats (en HP ou PC): - 6 000
Signes :
:coq:
:serpent: :cheval:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Boules de feu aux visages démoniaques. Katon particulièrement puissant.
Handicap : - 600 chakra
Nombre de jours pour l'apprendre : --
Nom de la technique : Kuchiyose no jutsu
Inventeur : Sasuke Uchiwa
Genre : Ninjutsu invoquation
Coup en Chakra : dépend de l'invoquation, Manda : - 16 000, Serpents : aléatoire
Dégats (en HP ou PC): Manda : - 18 000 à chaque attaque, les serpents ( sauf Manda ) frappent au double du coût de chakra utilisé pour les invoquer.
Signes :
:serpent:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Invoquation de serpents, de tailles et puissances diverses. Le coût en chakra et la puissance d'attaque dépendent des animaux invoqués.
Handicap : - 400 chakra ; Manda - 1 000 HP et - 1 000 chakra
Nombre de jours pour l'apprendre : --
Nom de la technique : Shuriken Fuma, Moulin de l'ombre
Inventeur : Sasuke Uchiwa
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : /
Dégats (en HP ou PC): - 1 000
Signes : /
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Dissimulation d'un shuriken dans l'ombre d'un premier.
Handicap : /
Nombre de jours pour l'apprendre : --
Nom de la technique : Morsure de l'Ombre
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : - 150
Dégats (en HP ou PC): - 950
Signes : /
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Le loup attaque son ennemi en le mordant, pour l'immobiliser ou le blesser.
Handicap : - 50 chakra et - 50 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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Nom de la technique : Puissance du Seigneur de la Foudre
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : - 400
Dégats (en HP ou PC): /
Signes :
:tigre:
:cheval:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Transforme le chakra pur dont est formé le loup en chakra de foudre. L'animal ne peut qu'utiliser ses attaques Raiton après cette modulation.
Handicap : - 100 chakra et - 100 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --
Nom de la technique : Esprit des Flammes
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : - 400
Dégats (en HP ou PC): /
Signes :
:coq:
:cheval:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Transforme le chakra pur dont est formé le loup en chakra de feu. L'animal ne peut qu'utiliser ses techniques Katon qu'après cette modulation.
Handicap : - 100 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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Nom de la technique : Esprit des Flammes
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : - 400
Dégats (en HP ou PC): /
Signes :
:coq:
:cheval:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Transforme le chakra pur dont est formé le loup en chakra de feu. L'animal ne peut qu'utiliser ses techniques Katon qu'après cette modulation.
Handicap : - 100 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --
.....
Nom de la technique : Esprit des Flammes
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : - 400
Dégats (en HP ou PC): /
Signes :
:coq:
:cheval:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Transforme le chakra pur dont est formé le loup en chakra de feu. L'animal ne peut qu'utiliser ses techniques Katon qu'après cette modulation.
Handicap : - 100 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --
.....Nom de la technique : Puissance du Seigneur de la Foudre
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : - 400
Dégats (en HP ou PC): /
Signes :
:tigre:
:cheval:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Transforme le chakra pur dont est formé le loup en chakra de foudre. L'animal ne peut qu'utiliser ses attaques Raiton après cette modulation.
Handicap : - 100 chakra et - 100 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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Nom de la technique : Esprit des Flammes
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : - 400
Dégats (en HP ou PC): /
Signes :
:coq:
:cheval:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Transforme le chakra pur dont est formé le loup en chakra de feu. L'animal ne peut qu'utiliser ses techniques Katon qu'après cette modulation.
Handicap : - 100 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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Nom de la technique : Morsure Fatale des Ténèbres
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Ninjutsu précédé d'un Dôjutsu
Coup en Chakra : - 8 000
Dégats (en HP ou PC): Mort de l'adversaire ( utilisable après les arcanes célestes le lien mental )
Signes :
:cheval: :tigre: :chevre: :coq:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Le loup plonge l'ennemi dans un dôjutsu de ténèbres. Une fois prisonnier de son monde, l'ennemi est assaillit des morsures et griffures d'un animal sauvage.
Handicap : - 1 000 chakra et - 1 000 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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DÔJUTSU / GENJUTSU DU LOUP :
Nom de la technique : Illusions divines
Inventeur : ??
Genre : Dôjutsu - Genjutsu
Coup en Chakra : - 300
Dégats (en HP ou PC): /
Signes : /
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Le loup plonge son regard dans celui de l'adversaire et a le pouvoir de lui faire voir ses illusions.
Handicap : /
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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Nom de la technique : Les Arcanes Célestes
Inventeur : Erina Uchimara à partir des techniques du Sharingan
Genre : Dôjutsu
Coup en Chakra : - 7 000
Dégats (en HP ou PC): - 15 000
Signes : /
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Cette technique "copie" certains des effets des arcanes lunaires. Elle emprisonne l'ennemi pour 48 heures dans un monde parallèle de genjutsu où il est à la disposition du loup. Cette technique précède généralement la Morsure Fatale des Ténèbres.
Handicap : - 2 000 chakra et - 2 000 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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Nom de la technique : Allongement Spatio-Temporel
Inventeur : Erina Uchimara à partir du Sharingan
Genre : Dôjutsu
Coup en Chakra : - 900
Dégats (en HP ou PC): /
Signes :
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Réalisée à partir de l'étude du Sharingan, cette technique permet un allongement du temps et de l'espace durant lequel l'utilisateur peut analyser et ainsi "copier" les attaques de l'adversaire.
Handicap : - 50 chakra
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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KATON DU LOUP :
Nom de la technique : Les Flammes Ultimes
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Katon
Coup en Chakra : - 1 000
Dégats (en HP ou PC): - 3 500
Signes : /
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Le loup crache du feu en puisant dans le chakra du ninja pour son attaque. ( précédé obligatoirement de l'Esprit des Flammes )
Handicap : - 200 chakra
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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RAITON DU LOUP :
Nom de la technique : Le Tonnerre Divin
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Raiton
Coup en Chakra : - 1 000
Dégats (en HP ou PC): - 3 500
Signes : : /
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Leloup projette des éclairs sur son adversaire en puisant dans le chakra du ninja pour son attaque. ( précédé oblgatoirement de La Puissance du Seigneur de la Foudre )
Handicap : - 200 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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Toi et moi, nous ne pouvons faire marche arrière. Nous savons l'un comme l'autre que nous n'aurons de repos que dans l'éternité.
Une légende raconte qu'ayant perdu l'usage de la parole, cet homme parvenait à faire parler sa guitare.
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