Nom de la technique : Goukakyû no Jutsu, la Boule de Feu Suprême
Inventeur : Clan Uchiwa
Genre : Katon
Coup en Chakra : - 750
Dégats (en HP ou PC): - 4 000
Signes :
:coq: :serpent:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : L'utilisateur projette une boule de feu sur son adversaire. La puissance de cette attaque dépend de celle de son utilisateur.
Handicap : - 400 chakra
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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Nom de la technique : Housenka no Jutsu, technique de la Balsamine
Inventeur : Clan Uchiwa
Genre : Katon
Coup en Chakra : - 200
Dégats (en HP ou PC): - 750 attaque à distance
Signes :
:coq: :serpent: :chevre:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : petites boules de feu en forme de pétales. Attaque conçue pour l'attaque à distance. Des shurikens sont dissimulés à l'intérieur des gerbes de feu afin d'améliorer la puissance de ce jutsu.
Handicap :- 50 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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Nom de la technique : Ryuuka no Jutsu, Le Feu du Dragon
Inventeur : Clan Uchiwa
Genre : Katon
Coup en Chakra : - 1 000
Dégats (en HP ou PC): - 7 000
Signes :
:coq:
:cheval:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Projection d'une puissante boule de feu en forme de dragon sur l'ennemi.
Handicap : - 800 chakra
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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Nom de la technique : Goryuuka no Jutsu
Inventeur : Sasuke Uchiwa
Genre : Katon
Coup en Chakra : - 1 500
Dégats (en HP ou PC): - 6 000
Signes :
:coq:
:serpent: :cheval:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Boules de feu aux visages démoniaques. Katon particulièrement puissant.
Handicap : - 600 chakra
Nombre de jours pour l'apprendre : --
Nom de la technique : Kuchiyose no jutsu
Inventeur : Sasuke Uchiwa
Genre : Ninjutsu invoquation
Coup en Chakra : dépend de l'invoquation, Manda : - 16 000, Serpents : aléatoire
Dégats (en HP ou PC): Manda : - 18 000 à chaque attaque, les serpents ( sauf Manda ) frappent au double du coût de chakra utilisé pour les invoquer.
Signes :
:serpent:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Invoquation de serpents, de tailles et puissances diverses. Le coût en chakra et la puissance d'attaque dépendent des animaux invoqués.
Handicap : - 400 chakra ; Manda - 1 000 HP et - 1 000 chakra
Nombre de jours pour l'apprendre : --
Nom de la technique : Shuriken Fuma, Moulin de l'ombre
Inventeur : Sasuke Uchiwa
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : /
Dégats (en HP ou PC): - 1 000
Signes : /
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Dissimulation d'un shuriken dans l'ombre d'un premier.
Handicap : /
Nombre de jours pour l'apprendre : --
Nom de la technique : Morsure de l'Ombre
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : - 150
Dégats (en HP ou PC): - 950
Signes : /
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Le loup attaque son ennemi en le mordant, pour l'immobiliser ou le blesser.
Handicap : - 50 chakra et - 50 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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Nom de la technique : Puissance du Seigneur de la Foudre
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : - 400
Dégats (en HP ou PC): /
Signes :
:tigre:
:cheval:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Transforme le chakra pur dont est formé le loup en chakra de foudre. L'animal ne peut qu'utiliser ses attaques Raiton après cette modulation.
Handicap : - 100 chakra et - 100 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --
Nom de la technique : Esprit des Flammes
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : - 400
Dégats (en HP ou PC): /
Signes :
:coq:
:cheval:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Transforme le chakra pur dont est formé le loup en chakra de feu. L'animal ne peut qu'utiliser ses techniques Katon qu'après cette modulation.
Handicap : - 100 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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Nom de la technique : Esprit des Flammes
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : - 400
Dégats (en HP ou PC): /
Signes :
:coq:
:cheval:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Transforme le chakra pur dont est formé le loup en chakra de feu. L'animal ne peut qu'utiliser ses techniques Katon qu'après cette modulation.
Handicap : - 100 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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Nom de la technique : Esprit des Flammes
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : - 400
Dégats (en HP ou PC): /
Signes :
:coq:
:cheval:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Transforme le chakra pur dont est formé le loup en chakra de feu. L'animal ne peut qu'utiliser ses techniques Katon qu'après cette modulation.
Handicap : - 100 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --
.....Nom de la technique : Puissance du Seigneur de la Foudre
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : - 400
Dégats (en HP ou PC): /
Signes :
:tigre:
:cheval:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Transforme le chakra pur dont est formé le loup en chakra de foudre. L'animal ne peut qu'utiliser ses attaques Raiton après cette modulation.
Handicap : - 100 chakra et - 100 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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Nom de la technique : Esprit des Flammes
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : - 400
Dégats (en HP ou PC): /
Signes :
:coq:
:cheval:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Transforme le chakra pur dont est formé le loup en chakra de feu. L'animal ne peut qu'utiliser ses techniques Katon qu'après cette modulation.
Handicap : - 100 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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Nom de la technique : Morsure Fatale des Ténèbres
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Ninjutsu précédé d'un Dôjutsu
Coup en Chakra : - 8 000
Dégats (en HP ou PC): Mort de l'adversaire ( utilisable après les arcanes célestes le lien mental )
Signes :
:cheval: :tigre: :chevre: :coq:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Le loup plonge l'ennemi dans un dôjutsu de ténèbres. Une fois prisonnier de son monde, l'ennemi est assaillit des morsures et griffures d'un animal sauvage.
Handicap : - 1 000 chakra et - 1 000 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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DÔJUTSU / GENJUTSU DU LOUP :
Nom de la technique : Illusions divines
Inventeur : ??
Genre : Dôjutsu - Genjutsu
Coup en Chakra : - 300
Dégats (en HP ou PC): /
Signes : /
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Le loup plonge son regard dans celui de l'adversaire et a le pouvoir de lui faire voir ses illusions.
Handicap : /
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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Nom de la technique : Les Arcanes Célestes
Inventeur : Erina Uchimara à partir des techniques du Sharingan
Genre : Dôjutsu
Coup en Chakra : - 7 000
Dégats (en HP ou PC): - 15 000
Signes : /
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Cette technique "copie" certains des effets des arcanes lunaires. Elle emprisonne l'ennemi pour 48 heures dans un monde parallèle de genjutsu où il est à la disposition du loup. Cette technique précède généralement la Morsure Fatale des Ténèbres.
Handicap : - 2 000 chakra et - 2 000 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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Nom de la technique : Allongement Spatio-Temporel
Inventeur : Erina Uchimara à partir du Sharingan
Genre : Dôjutsu
Coup en Chakra : - 900
Dégats (en HP ou PC): /
Signes :
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Réalisée à partir de l'étude du Sharingan, cette technique permet un allongement du temps et de l'espace durant lequel l'utilisateur peut analyser et ainsi "copier" les attaques de l'adversaire.
Handicap : - 50 chakra
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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KATON DU LOUP :
Nom de la technique : Les Flammes Ultimes
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Katon
Coup en Chakra : - 1 000
Dégats (en HP ou PC): - 3 500
Signes : /
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Le loup crache du feu en puisant dans le chakra du ninja pour son attaque. ( précédé obligatoirement de l'Esprit des Flammes )
Handicap : - 200 chakra
Nombre de jours pour l'apprendre : --
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RAITON DU LOUP :
Nom de la technique : Le Tonnerre Divin
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Raiton
Coup en Chakra : - 1 000
Dégats (en HP ou PC): - 3 500
Signes : : /
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Leloup projette des éclairs sur son adversaire en puisant dans le chakra du ninja pour son attaque. ( précédé oblgatoirement de La Puissance du Seigneur de la Foudre )
Handicap : - 200 HP