Clan Akasuna
Il s'agit d'un clan originaire du village de Suna , dont la principale faculté était une maitrise parfaite du maniement de marionnettes toutes aussi puissantes que dangeureuses. En effet les membres de ce clan était en mesure de manipuler des marionnettes à l'aide de fils de chakra quasi indestructible , cependant , les marionnettes ne peuvent effectuer de genjutsu et sont toalement insensible à cet art.
100 lignes seront nécessaires pour faire partie de ce clan.
Important
En fonction de son grade , on peut controler divers nombre de marionnettes ,
mais celles-ci n'ont pas de chakra et ne se battent qu'avec des armes.
Par contre , il existe des marionnettes ne necessitant pas l'utilisation du chakra de
leur utilisateur.
-Des marionnettes de rang C (chunin) possédant les mêmes nimpos que l'invocateur
Max de marionnettes pouvant être invoquées 1 (chakra utilisteur nécessaire)
De plus , ce type de marionnettes à droit à un jutsu que vous lui créerai.
-Des marionnettes de rang B (jounin) possédant les mêmes nimpos que l'invocateur
Max de marionnettes pouvant être invoquées et controlées 1 (chakra utilisteur nécessaire)
De plus , ce type de marionnettes à droit à un jutsu que vous lui créerai.
-Des marionnettes de rang A (jounin expert) possédant les même nimpos que l'invocateur (chakra utilisteur non nécessaire)
Max de marionnettes pouvant être invoquées et controlées 2
De plus , ce type de marionnettes à droit à deux jutsus que vous lui créerai.
-Des marionnettes de rang S (kage) possédant le double des nimpos que l'invocateur en maniement des armes et taijutsu. Max de marionnettes pouvant être invoquées et controlées 2
De même que pour les invocs de rang A , elle ont aussi droit à deux jutsus
Important:
-Les jutsu créés pour une marrionnettes de rang A seront les mêmes même si vous invoquez
d'autre marionnettes elle aussi de rang A.
-Les marrionnettes ne peuvent éxécuter qu'une action/tour chacune (pour celle de rang C/B)
et 2 actions pour celles de rang (S/A)
Techniques de marionnetistes:
~ Karasu ~
Spoiler:
Description:Il s'agit de la marionnette la plus faible , utilisé par Kankuro.
Pc dépensé pour faire appel à elle: 100pcs
Pv retiré: 0pcs (elle n'attaque pas dès qu'elle est invoquée)
Grade Genin
Technique:
Aiguille empoisonnée.
Description: Après avoir ouvert la bouche , cette marionnette crache une aiguille induite
de poison sur l'adversaire , ce qui le paralyse durant un moment.
Pc dépensé: 0pv pour la marionnette mais -50pcs pour le marionnetiste.
Pv retiré: 10pv et paralysie 1 tours
~Kuoari~
[img][/img]
Spoiler:
Description:Il s'agit d'une marrionnettes comme karasu mais en légèrement plus puissante
Pc dépensé: 100pcs
Pv retiré: 0pcs (peut faire une action dès qu'elle arrive sur le terrain)
Grade: jounin
Actions de la marionnette: coup de griffes -10pvs/30pcs (car les griffes sont enduites d'un poison
qui empêche la bonne circulation du chakra.)
Technique
Nom de la technique :etreinte mortel nin et armes
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation :150pc (pour l'utilisateur)
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) :50pc
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début :170pc
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) :50pc
Durée du justu (en tour) :2
~Sanchoo~
Spoiler:
Description:Il s'agit de la marionnette basic la plus puissante.
Pc dépensés: 150pcs
Pv retirés: 0pvs (a droit à un jutsu quand arrive sur le terrain)
Grade: Jounin expert et kage (A/S)
Technique
Pic de poison
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : X pv(max 300) +100/tours de paralysie
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : Xpv + 75 + paralysie (75pv à cuse de l'effet du poison)
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : 50pv/tour
Durée du justu (en tour) : le poison dure 3 tours.
Pluie d'aiguille empoisonnée
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation: 500
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début: 550pvs
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour): 0pvs
Durée du justu (en tour) 1
Ce jutsu ne peut être évités que si l'adversaire à le double
des points de nimpos du marionnetiste en maniement d'armes.
Les marionnettes qui vont suivre , sont particulière , car elles sont de type S et
possédent 3 techniques.
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Akahigi-Hyakki No Souen ..
Description :
Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Ils sont fragiles mais en surnombre.
PC utiliser => 150 pc
PC utiliser par tour => 30 pc
PV enlever => 190 pv
PC enlever par tour => 30 pv
Durée du jutsu => 3 tours
Jours d'entraînements => 9 jours
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L'attaque simultanée des 100 geurriers , ne peut être évitée par de simples ninjas et fera un minimum de
5pv/marrionnette , ce qui fera -500pvs s'il n'y'a pas d'esquive ou 250pvs.
Seconde marionnette spéciale.
~Hiruko~
Pour 100 pcs, il peut invoquer le puissant , une marionette scorpion. Hiruko
est lourdement armé. Il peut cracher une aiguille empoisonée par la
bouche, peut aussi frapper avec son dard et son bras guauche est une
bombe a fragmentation remplie d'aiguilles empoisonée. Ne compte pas
comme une personne supplémentaire
Il possède 400pvs, 0 pcs. 0 en Genjutsu et Ninjutsu, il possede le double des stats de l'invocateur en taijutsu et armes. Apres l'avoir invoqué, l'utilisateur peut se mettre à l'intérieur ce qui permet d'additionner les pv, pc et stats de la marrionnette et de l'invocateur ainsi , l'utilisateur s'assure une défense. Une fois , la marionnette détruite , le marionnetiste sortira tout simplement de son corps et continuera le combat avec ces Pvs/pcs.
A titre d'information , une fois le marionnetiste à l'intérieur , plus aucun genjutsu ne peut l'atteindre ^^
(Tai) Charge ..
200 pvs
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(Armes) Aiguille buccale ..
100pvs au premier tour et -50pvs/tour (pendant 3 tours)
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(Armes) Bombe fragmentation ..
150 pvs sur chaque ennemi sur le terrain ou 300pvs sur une personne.
75pvs pendant 5tours pour tout les enemis sur le terrain.
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(Armes) Dard empoisonné ..
75 pvs/75pcs (pendant 3 tours)
[/i]
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Pour 250 pcs, il peut invoquer "Le Prodige"
une marionnette du Sandaime Kazekage. Il est lourdement armé (kunais
explosifs, nuages de gaz) etc , de plus son aptitude hereditaire lui
permet de controler le sable de fer. compte comme un combattant
supplémentaire (il peut réellement utiliser tout les jutsus de l'affinité spéciale kinton)
Possede 350pvs, 800pcs, le double des stats de l'utilisateur en ninjutsu, les double en armes, et 0 en taijutsu et 0 genjutsu.
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(Armes) Kunai explosif ..
100 pvs mais fait perdre 50pvs à l'adversaire pendant le reste du combat.
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(Armes) Gaz ..
75pvs/100pcs par tour (jusqu'à a la fin du combat pour CHAQUE enemie sur le terrain)
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(Nin) Pluie ferreuse ..
Une
pluie de fer s'abat sur le terrain, paralysant pendant 1tour tout
enemis, invocation, marionnetes ou autre present sur le terrain
(pour -200pcs pour la marionnette mais les dégats des attaques
kinton sont augmentés de 100pvs au prochain tour.)
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(Nin) Aiguille de fer ..
Des piques de sable en fer sorte du sol sous l'adversaire. Chaque pique coute 50pcs a faire et inflige 50pvs de degats.
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(Nin) Ramification ..
Des piques de sable forment une cage immobilisant l'adversaire pendant 2tours, pour 150pcs.
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(Nin) Ailes sombres ..
Cette technique a deux effets:
-Crée des ailes de sable de fer sur la marionnete, la rendant invulnerable lui et son invocateur
au Taijutsu pour 50pcs par tour(max 3 tours d'insensibilité)
-ou permet d'éviter une attaque man , nin , ou tai en s'envolant dans les airs (une fois/combat)
même avec des points de nimpos inférieurs (ne compte pas comme une action) donc , après ça
l'utilisateur pourra attaquer.
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(Nin) Satetsu Shigure ..
Description :
Cette
technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, meme si
il se protege le poison peut pénètrer , ces piques sont eux aussi aussi
meutriers compte tenu de leurs vitesse et de leurs poisons .
PC utiliser => Xpc
PV enlever => Xpv + 2 tours de paralysie (l'adversaire ne peut
plus utiliser son chakra lors du prochain tour et perds 50pcs/tours durant le reste
du combat sauf s'il extrait le poison.
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(Nin) Satetsu Kaihou ..
Description :
La
technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son
adversaire elle ressemble à un arbre qui diffuse ces racines ne
laissant que très peu de chance à son ennemi d'y échapper , c'est
aussi empoisonné .
PC utiliser => 600 pc
PV enlever => 350 pv/200pc et 1tour de paralysie
L'adversaire ne peut plus utiliser son chakra tout le reste du combat
et est complètement paralysée durant 2tours.
[/i]
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Techniques du clan.
(Nin) Nin'Gyou no jutsu ..
Description :
Cette technique permet a l'utilisateur de transformer le corps de sa victime en marionnette de combat grâce a un jutsu. Dépendant du grade du ninja, la marionette aura soit les même stats que l'utilisateur, soit le double d'armes et de ninjutsu ou taijutsu.
PC utiliser => les mêmes que l'adversaire (quand on fait la transformation)
la marionnette connais tous ses jutsu d'avant mort
et il est possible de rajouter trois armes au marionnette
mais il faut faire un rp pour ça
1er armes = 10lignes
2eme armes=15lignes
3eme armes=20lignes
Un admin devra validé vos nouvelles armes.
Jours d'entraînements => 9 jours
Attendre un jour pour utiliser le corps transformé
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(Nin) fil de chakra ..
Description :
Le marionnetiste est obligé d'activer les fils de chakra avant de pouvoir faire appel à des marionnettes sinon il sera incapable de pouvoir controler ses marionnettes (activable n'importe où)
Grace à ça, il gagne 500point de ninjutsu et 500 d'armes et 100pv et 100pc.
PC utiliser => 100 pc
PV enlever => //
Jours d'entraînements =>
[/center]
[/center]
Dernière édition par Akasuna no Sasori le Mer 25 Fév - 15:59, édité 5 fois