naruto-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-v2

un fofo rpg naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Akasuna no Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori Akasuna
menbre de l'akatsuki
menbre de l'akatsuki
Sasori Akasuna


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2009

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:44

Clan Akasuna
Akasuna no Sasori Img-122856g9inh


Il s'agit d'un clan originaire du village de Suna , dont la principale faculté était une maitrise parfaite du maniement de marionnettes toutes aussi puissantes que dangeureuses. En effet les membres de ce clan était en mesure de manipuler des marionnettes à l'aide de fils de chakra quasi indestructible , cependant , les marionnettes ne peuvent effectuer de genjutsu et sont toalement insensible à cet art.

100 lignes seront nécessaires pour faire partie de ce clan.


Important

En fonction de son grade , on peut controler divers nombre de marionnettes ,
mais celles-ci n'ont pas de chakra et ne se battent qu'avec des armes.
Par contre , il existe des marionnettes ne necessitant pas l'utilisation du chakra de
leur utilisateur.

-Des marionnettes de rang C (chunin) possédant les mêmes nimpos que l'invocateur
Max de marionnettes pouvant être invoquées 1 (chakra utilisteur nécessaire)
De plus , ce type de marionnettes à droit à un jutsu que vous lui créerai.

-Des marionnettes de rang B (jounin) possédant les mêmes nimpos que l'invocateur
Max de marionnettes pouvant être invoquées et controlées 1 (chakra utilisteur nécessaire)
De plus , ce type de marionnettes à droit à un jutsu que vous lui créerai.

-Des marionnettes de rang A (jounin expert) possédant les même nimpos que l'invocateur (chakra utilisteur non nécessaire)
Max de marionnettes pouvant être invoquées et controlées 2
De plus , ce type de marionnettes à droit à deux jutsus que vous lui créerai.

-Des marionnettes de rang S (kage) possédant le double des nimpos que l'invocateur en maniement des armes et taijutsu. Max de marionnettes pouvant être invoquées et controlées 2
De même que pour les invocs de rang A , elle ont aussi droit à deux jutsus

Important:

-Les jutsu créés pour une marrionnettes de rang A seront les mêmes même si vous invoquez
d'autre marionnettes elle aussi de rang A.
-Les marrionnettes ne peuvent éxécuter qu'une action/tour chacune (pour celle de rang C/B)
et 2 actions pour celles de rang (S/A)

Techniques de marionnetistes:

~ Karasu ~

Akasuna no Sasori Img-123017lfjf6




Spoiler:
Description:Il s'agit de la marionnette la plus faible , utilisé par Kankuro.
Pc dépensé pour faire appel à elle: 100pcs
Pv retiré: 0pcs (elle n'attaque pas dès qu'elle est invoquée)
Grade Genin

Technique:

Aiguille empoisonnée.
Description: Après avoir ouvert la bouche , cette marionnette crache une aiguille induite
de poison sur l'adversaire , ce qui le paralyse durant un moment.
Pc dépensé: 0pv pour la marionnette mais -50pcs pour le marionnetiste.
Pv retiré: 10pv et paralysie 1 tours






~Kuoari~
Akasuna no Sasori Img-123114thi22
[img][/img]



Spoiler:
Description:Il s'agit d'une marrionnettes comme karasu mais en légèrement plus puissante
Pc dépensé: 100pcs
Pv retiré: 0pcs (peut faire une action dès qu'elle arrive sur le terrain)
Grade: jounin
Actions de la marionnette: coup de griffes -10pvs/30pcs (car les griffes sont enduites d'un poison
qui empêche la bonne circulation du chakra.)

Technique


Nom de la technique :etreinte mortel nin et armes
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation :150pc (pour l'utilisateur)
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) :50pc
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début :170pc
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) :50pc
Durée du justu (en tour) :2







~Sanchoo~
Akasuna no Sasori Img-1232086eouc





Spoiler:
Description:Il s'agit de la marionnette basic la plus puissante.
Pc dépensés: 150pcs
Pv retirés: 0pvs (a droit à un jutsu quand arrive sur le terrain)
Grade: Jounin expert et kage (A/S)


Technique

Pic de poison

Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : X pv(max 300) +100/tours de paralysie
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : Xpv + 75 + paralysie (75pv à cuse de l'effet du poison)
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : 50pv/tour
Durée du justu (en tour) : le poison dure 3 tours.

Pluie d'aiguille empoisonnée

Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation: 500
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début: 550pvs
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour): 0pvs
Durée du justu (en tour) 1
Ce jutsu ne peut être évités que si l'adversaire à le double
des points de nimpos du marionnetiste en maniement d'armes.






Les marionnettes qui vont suivre , sont particulière , car elles sont de type S et
possédent 3 techniques.





[/center]

Akahigi-Hyakki No Souen ..
Akasuna no Sasori Img-123313n3x83


Description :
Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Ils sont fragiles mais en surnombre.

PC utiliser => 150 pc
PC utiliser par tour => 30 pc
PV enlever => 190 pv
PC enlever par tour => 30 pv
Durée du jutsu => 3 tours
Jours d'entraînements => 9 jours

[/td][/tr][/table]
L'attaque simultanée des 100 geurriers , ne peut être évitée par de simples ninjas et fera un minimum de
5pv/marrionnette , ce qui fera -500pvs s'il n'y'a pas d'esquive ou 250pvs.


Seconde marionnette spéciale.

~Hiruko~

Pour 100 pcs, il peut invoquer le puissant , une marionette scorpion. Hiruko
est lourdement armé. Il peut cracher une aiguille empoisonée par la
bouche, peut aussi frapper avec son dard et son bras guauche est une
bombe a fragmentation remplie d'aiguilles empoisonée. Ne compte pas
comme une personne supplémentaire
Akasuna no Sasori Img-123355ihz37


Il possède 400pvs, 0 pcs. 0 en Genjutsu et Ninjutsu, il possede le double des stats de l'invocateur en taijutsu et armes. Apres l'avoir invoqué, l'utilisateur peut se mettre à l'intérieur ce qui permet d'additionner les pv, pc et stats de la marrionnette et de l'invocateur ainsi , l'utilisateur s'assure une défense. Une fois , la marionnette détruite , le marionnetiste sortira tout simplement de son corps et continuera le combat avec ces Pvs/pcs.
A titre d'information , une fois le marionnetiste à l'intérieur , plus aucun genjutsu ne peut l'atteindre ^^

(Tai) Charge ..
200 pvs
Akasuna no Sasori Img-123433yw89o


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Armes) Aiguille buccale ..
100pvs au premier tour et -50pvs/tour (pendant 3 tours)
Akasuna no Sasori Img-123508t71yj


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Armes) Bombe fragmentation ..
150 pvs sur chaque ennemi sur le terrain ou 300pvs sur une personne.
75pvs pendant 5tours pour tout les enemis sur le terrain.

Akasuna no Sasori Img-123549gf733

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Armes) Dard empoisonné ..

75 pvs/75pcs (pendant 3 tours)
Akasuna no Sasori Img-123629x3dg3

Akasuna no Sasori Img-123703twdok
[/i]

[/td][/tr][/table]

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



Pour 250 pcs, il peut invoquer "Le Prodige"

une marionnette du Sandaime Kazekage. Il est lourdement armé (kunais
explosifs, nuages de gaz) etc , de plus son aptitude hereditaire lui
permet de controler le sable de fer. compte comme un combattant
supplémentaire (il peut réellement utiliser tout les jutsus de l'affinité spéciale kinton)
Akasuna no Sasori Img-123820jfbyp


Possede 350pvs, 800pcs, le double des stats de l'utilisateur en ninjutsu, les double en armes, et 0 en taijutsu et 0 genjutsu.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Armes) Kunai explosif ..

100 pvs mais fait perdre 50pvs à l'adversaire pendant le reste du combat.

Akasuna no Sasori Img-1238575hhzc

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Armes) Gaz ..

75pvs/100pcs par tour (jusqu'à a la fin du combat pour CHAQUE enemie sur le terrain)
Akasuna no Sasori Img-1240009frdd


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Nin) Pluie ferreuse ..
Une
pluie de fer s'abat sur le terrain, paralysant pendant 1tour tout
enemis, invocation, marionnetes ou autre present sur le terrain
(pour -200pcs pour la marionnette mais les dégats des attaques
kinton sont augmentés de 100pvs au prochain tour.)

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Nin) Aiguille de fer ..

Des piques de sable en fer sorte du sol sous l'adversaire. Chaque pique coute 50pcs a faire et inflige 50pvs de degats.
Akasuna no Sasori Img-124045y0nlg


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Nin) Ramification ..
Des piques de sable forment une cage immobilisant l'adversaire pendant 2tours, pour 150pcs.
Akasuna no Sasori Img-12413054d4l


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Nin) Ailes sombres ..
Cette technique a deux effets:

-Crée des ailes de sable de fer sur la marionnete, la rendant invulnerable lui et son invocateur
au Taijutsu pour 50pcs par tour(max 3 tours d'insensibilité)
-ou permet d'éviter une attaque man , nin , ou tai en s'envolant dans les airs (une fois/combat)
même avec des points de nimpos inférieurs (ne compte pas comme une action) donc , après ça
l'utilisateur pourra attaquer.
Akasuna no Sasori Img-124235pg3m2


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Nin) Satetsu Shigure ..
Akasuna no Sasori Img-124319znijt


Description :

Cette
technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, meme si
il se protege le poison peut pénètrer , ces piques sont eux aussi aussi
meutriers compte tenu de leurs vitesse et de leurs poisons .

PC utiliser => Xpc
PV enlever => Xpv + 2 tours de paralysie (l'adversaire ne peut
plus utiliser son chakra lors du prochain tour et perds 50pcs/tours durant le reste
du combat sauf s'il extrait le poison.


----------

(Nin) Satetsu Kaihou ..

Akasuna no Sasori Img-12442190ze1

Description :

La
technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son
adversaire elle ressemble à un arbre qui diffuse ces racines ne
laissant que très peu de chance à son ennemi d'y échapper , c'est
aussi empoisonné .

PC utiliser => 600 pc
PV enlever => 350 pv/200pc et 1tour de paralysie
L'adversaire ne peut plus utiliser son chakra tout le reste du combat
et est complètement paralysée durant 2tours.

[/i]

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Techniques du clan.


(Nin) Nin'Gyou no jutsu ..

Description :
Cette technique permet a l'utilisateur de transformer le corps de sa victime en marionnette de combat grâce a un jutsu. Dépendant du grade du ninja, la marionette aura soit les même stats que l'utilisateur, soit le double d'armes et de ninjutsu ou taijutsu.

PC utiliser => les mêmes que l'adversaire (quand on fait la transformation)
la marionnette connais tous ses jutsu d'avant mort
et il est possible de rajouter trois armes au marionnette
mais il faut faire un rp pour ça
1er armes = 10lignes
2eme armes=15lignes
3eme armes=20lignes
Un admin devra validé vos nouvelles armes.
Jours d'entraînements => 9 jours
Attendre un jour pour utiliser le corps transformé

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Nin) fil de chakra ..

Description :

Le marionnetiste est obligé d'activer les fils de chakra avant de pouvoir faire appel à des marionnettes sinon il sera incapable de pouvoir controler ses marionnettes (activable n'importe où)
Grace à ça, il gagne 500point de ninjutsu et 500 d'armes et 100pv et 100pc.

PC utiliser => 100 pc
PV enlever => //
Jours d'entraînements =>
[/center]
[/center]


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Mer 25 Fév - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna
menbre de l'akatsuki
menbre de l'akatsuki
Sasori Akasuna


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2009

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:47

L'ultime marionnette ~Sasori~

Akasuna no Sasori Img-124646v0fcx

C'est la marionnette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini (cependant , nous allons mettre une limite à cette reconstruction ^^).
C'est également avec ce corps que Sasori est devenu immortel.

Point de chakra dépensé: Aucun
Point de vie retiré: Aucun
Grâce à cela , Sasori est immunisé contre tout genjutsu.

Aptitudes de son corps:

Son vrai corps est constitué de nombreuses armes qu'il peut utiliser à tout moment.

-Lances flammes (considéré comme une technique) retire 100pvs et 25pvs/tour (à cause des brûlure max 2tours.)
-Fil de fer ( considéré comme une action ) retire 75pv par coup et 25pv par tour, pendant deux tour, à cause du poison.
-2pées rotatives (considéré comme une action) retire 50pvs/50pcs par action (empoisonnement: -25pvs/tours , max 3 tours.)
-4 parchemin d'invocation lui permettant de faire appel à une marionnette de son choix , excepté le prodige et hiruko (max 4 marionnettes , mais une seule peut être appelée par tour.)

Capacité de reconstruction:

Sasori grâce à sa matrise parfaite de la manipulation des fils de chakra a acquis la possiblité de reconstruire son corps de bois s'il venait à être détruit et ce dans toute situation.

Point de chakra dépensé: Xpcs
Point de vie retiré: Xpv + 50
Nombre de jours d'entrainements: 14 jours
Grade: S

Important: Pour pouvoir recontituer son corps , il faut que vous possédiez encore des pcs , alors votre corps se reconstituera et vous regagnerez le même nombre de pvs que de chakra que vous aurez dépensé mais , plus 50 , c'est à dire (si ovus utilisez 100 pcs , 150pvs) ^^

En plus , une fois votre corps reconstruit , vous aurez droit à votre tour et votre attaque sera inesquivable à cause de l'effet de surprise (cependant , ça ne marchera qu'une fois par combat) ,
sauf si votre ennemi a le double de vos nimpos en maniement d'armes (vu que c'est le nimpo que Sasori utilise désormais)

Aussi , une fois votre corps dévoilé , vous ne pourrez plus utiliser de jutsu nin tai ou gen mais uniquement maniement , les invocations de vos parchemins ne sont pas comprises.[/color]
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Invocations de parchemin:

1- Les Hitokugutsus
Akasuna no Sasori Img-124909rzq0c
Votre premier parchemin contient les Hitokugutsus , une armée de 100 autres pantins, fabriqués avec les corps de vos innombrables victimes. Les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et aux armes blanches et il compte sur leur nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes imbibées de poison est fatale !
Ce jutsu est différent du Akahigi-Hyakki No Souen car les marionnettes utilisées sont beaucoup plus puissantes et dangeureuses.

Point de chakra dépensé: 200pcs (2 par marionnette)
Point de vie retiré: 0pv
Nombre de jours d'entrainement: aucun
Grade: S

Attaques des Hitogutsus:

Ils ne peuvent attaquer qu'à coup de katana (-100pv et un empoisonnement total qui dure indéfiniment.)
En effet , le poison de leurs lames et si puissants , qu'il retire à l'adversaire 50pvs/tours indéfiniment et pour s'en défaire , iml faudra soit utilisé un jutsu médical , soit passer une demi journée à l'hopital (donc stopper vos entrainements aux nimpos durant 12h soit -12points)

Autre parchemin:

Les autres parchemins sont vides , mais il ne tient qu'à vous de les remplir.

Lorsque vous tuez quelqu'un et que vous le transformez en marionnette , vous pourrez le stocker dans un de ces parchemins (voir le Nin'Gyou no jutsu , technique permettant de transformer votre adversaire en marionnette.)

Invocation des parents de Sasori. (ninjustu)
Akasuna no Sasori Img-0739358s7l9


L’utilisation que fait Chiyo des pseudos parents de son petit fils peut s’effectuer en binôme ou en solo.

Pc utilisé : 200pc chacun
Jours d’entrainement : 15 jours (grade Jonin expert)


Stats :

PV (chacun) : 800pv
PC (chacun) : 0
Nimpos : voir fiche à la fin


Actions :

Coups de poing/pieds : ceux d’un jonin expert
Ils disposent de -Kunai : -50pv et :
Akasuna no Sasori Img-074022bb48q

-Katana longue (arme 1): -80pv
-Chaine de kunai (arme 2) : -100pv
-Hache (arme 3) : -60pv
-Rotation de lame autour du bras (arme 4): -150pv

Contrainte : toutes ses armes s’usent après l’avoir
utilisé deux fois, et perdent 10pv de leur efficacité à chaque prochaine
utilisation.


Technique combiné (kenjustu) (doit avoir invoqué les deux pantins) :
Akasuna no Sasori Img-074121t44rn

La marionnettiste peut faire communiquer
les paumes des deux pantins par un fil de chakra extrêmement coupant. Doit
avoir plus des nimpos des deux marionnettes réunis pour esquiver

Pc : x pc à l’utilisateur
Pv enlevé : xpv 40


Technique du bouclier par marionnette (taij) :
Akasuna no Sasori Img-074216v9fl5

Les bras des pantins des parents de
Sasori peuvent aussi être déployés de façon à former un bouclier de chakra.
C’est une défense très efficace car elle assure une protection totale.
Le bouclier de chakra peut protéger
n’importe qui, sauf qu’il a sa faiblesse, face au kinton, les dégâts sont
augmentés de 30% mais obtient un bonus de 20% pv pour d’autre techniques autre
que kintons

Pc utilisé : x pc
Pv du bouclier de chakra : 2 x pv


Invocation des dix guerriers de Monzaemon : « Shiro-Higi, Jukki Chikamatsu no Shuu »
Akasuna no Sasori Img-074334mj085


Chiyo est tout à fait apte à maîtriser 10 marionnettes à la fois ce qui est une prouesse technique incroyable par rapport à Kankuro. De plus ces dix pantins ont été crées par le fondateur du Kugutsu no
Jutsu, nommé Monzaemon.
(La puissance qui se dégage de cette combinaison de dix marionnettes est
telle que par le passé Chiyo a détruit un château entier en ne se servant que
d’elles). Il s’agit d’un kinjutsu

Pc utilisé : 1000 (100 par marionnette, peut être invoqué séparément mais moins puissant)
Rang : S (1 mois d’entrainement)

Stats :

PV (chacun) : 1000pv
PC (chacun) : 0 Pc
Nimpos (chacun) : voir fiche du bas


Actions :
coup de poing et pieds d’un kage 50 /// Possède chacun une katana de 120 pv de dégats (ne s’usant pas) et des Kunais de -75pv


Technique combiné de trois d’entre eux (ninjustu, fuuton) :
Akasuna no Sasori Img-074557vn95r


La combinaison de
trois d’entre eux peut permettre la lancée du sort Sanbou Kyuukai, qui n’est
autre que la projection d’une mini tornade ravageuse.
Pour esquiver, il faut posséder plus de la somme des stats des trois pantins

Pc utilisé : -x pc
Pv enlevé : x pv 50 pv


Technique de sceau : Fuinjutsu (taijustu pour lancer le sceau)
Akasuna no Sasori Img-074915y99je

Chiyo cloue Sasori (par le biais du bras
de Sakura) au mur grâce à un sceau très semblable à une marionnette, ce qui en
fait un « sceau de jet ».
L’adversaire doit disposer des doubles des nimpos de l’utilisateur pour
esquiver.

Pc utilisé : l’utilisateur qui le lance doit au moins utilisé la moitié des pc qu’il veut retirer à l’adversaire soit X pc
PC retiré : 2 x pc
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna
menbre de l'akatsuki
menbre de l'akatsuki
Sasori Akasuna


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2009

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori I_icon_minitimeLun 13 Juil - 8:10

(arme) Lame très tranchantes
Akasuna no Sasori Img-07540794gad


(Ses lames nt détruit la queue d’Hiruko qui était pourtant très solide)


-200pc par coup poison B

(Armes) Kunai explosif
Akasuna no Sasori Img-0755356yeqd
100 pv



Ses techniques :


L’invocation des bras (ninjustu) :
Akasuna no Sasori Img-0758167a23g


Pc utilisé : xpc (mini 100)


Effet 1 :
Akasuna no Sasori Img-075916l4t46

Permet de faire 2 actions supplémentaire ou un justu pour la marionnette (à cause de
la multitude de bras) et un coup de tous ses bras peut faire xpv de dégats 50


Effet 2 :
Akasuna no Sasori Img-080247bjhan

Paralyse
l’adversaire pendant 1, 2 ou 3 tours (50-100-150pc)


Effet 3 : (Armes) Gaz

Poison A
Akasuna no Sasori Img-080330nlre7


Effet 4 :
Akasuna no Sasori Img-080427onz8s

Rafale de Kunai : -xpv grade (peut toucher plusieurs ennemis à la fois) dégâts des kunai lancés





Toutes les techniques de la capacité Kinton car elle possède cette capacité (voir la capacité pour plus d’infos)

Akasuna no Sasori Img-080529goeh8


Et quant aux techniques personnelles du Kage qui vont suivre, elle seront toutes associés au poison A :

(Nin) Le « Satetsu Shigure » (à traduire par « crachin du sable de fer »)
Akasuna no Sasori Img-080641arel8

Une pluie de fer s'abat sur le terrain, paralysant pendant 1tour tout
ennemis, marionnettes ou autre présent sur le terrain mais
détruisant directement toutes invocations.
(pour -xpc pour la marionnette et –xpv grade. Puis, les
dégâts des attaques kinton sont augmentés de 100pv au prochain tour.)


(Nin) Aiguille de fer
Akasuna no Sasori Img-080714ek7hl


Des piques de sable en fer sont envoyés sur l'adversaire.
Chaque pique coute xpc à faire et inflige xpv 50 de dégâts. (Peut envoyer 5 pics maximum par
tour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuna no Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tech de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-v2 :: Capacités-
Sauter vers: