naruto-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-v2

un fofo rpg naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une soeur inconue débarque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soeur inconue débarque... Empty
MessageSujet: Une soeur inconue débarque...   Une soeur inconue débarque... I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:44

Nom: Uchiwa
Prénom: Evilia
Age: 21
Village: Nuke-nin SS
Rang: Chef Nuke-nin SS / jinchuuriki nibi


Description physique d'Evila



Description morale d'Evilia



histoire d'Evilia

Evilia était une jeune Uchiwa doué et très intelligente vivait avec ses parents et son frêre aîné d'un ans Shisui. Depuis son plus jeune âge,Evilia métrisait très bien son sharingan. Evilia admirait de loin Itachi qui était son cousin, il était un des plus puissant Uchiwa avec son frêre. Même si Itachi et Shisui étaient cousin, ils étaient tout de mêm de véritables bons amis. Evilia voullaut devenir aussi forte qu'eux. Elle était la seule enfant qui naissait avec le sexe féminin dans le clan Uchiwa. C'est pour cela que personne ne voulait d'elle, elle avait comme réputation d\'être pleurnichade et faible juste parce qu'elle était une fille. Mais pourtant, elle aussi à l'âge de sept ans, elle eu peut réussir à réussir la technique de la grande boule suprême du clan Uchiwa. Puis elle eu réussi à la même âge d'Itachi. Mais peronne ne parlait vraiment d'elle mais par contre, ils parlaient tous d'Itachi dans le clan ou bien du jeune Sasuke.

Evilia avait maintenant 13 ans. Elle était vraiment puissante, elle était aussi forte qu'Itachi quand il avait son âge. Mais encore une fois, ils parlaient tous d'Itachi. La jeune chef des anbus. Elle avait passé par prest-ce que tout les grades de l'académie en moin de 4 ans. Elle ressemblait grandement à Itachi. Son frêre s'en rendait très bien compte, mais il n'en parlait même pas car elle était une fille et si jamais quelqu'un venait à se rendre compte qu'un fille était du même niveau qu'Itachi, cela pouvait peut être provoquer quelque chose de grave mais nul ne savait quoi. Alors tout gardèrent le secret même s'ils étaient au courant des progrès et de la force de la jeune Uchiwa. Mais un soir, Shisui partit avec Itachi, mais il ne revenit pas avant un bon moment. Son père Teyaki Uchiwa demanda à Tekka uchiwa le garde de sécuritée de konoha de voir ce qu'il arrivait. Puis il rammenèrent peut de temps après des nouvelles à son père et à sa mère. Evilia voulait savoir ce que c'était, mais quand elle vit sa mère fondre en larme dans les bras de son père, elle n'était plus vraiment sur de vouloir le savoir. Elle arriva en arrière de sa mère et lui donna un calin. Elle lui demanda ensuite:

- Mère qu'y a t'il donc pour que vous pleurez atant.

Sa mère se mit en petite bonhomme devant Evilia pour être de sa grandeure, elle prit ses main et baissa la tête, les larmes roulait sur sa joue et tomba sur le sol. Evilia essuya ses larmes qui tombait. Evilia n'avait aucune expression dans son visage. Uruchi, la mère d'Evilia serra Evilia dans ses bras et se mit à pleurer. Elle la serra fort et lui disa:

- C'est Shisui, il est... Il s'est suicidé.

Uruchi tomba en sanglot. Evilia resta droite comme un planche et aussi raide que la pierre. Ses yeux était grands ouvert et ses yeux commencait à se remplir de larme mais ne coulaient pas. Son père la regardait et remarqua qu'elle ne pleurait pas contrairement à sa mère. Il tourna la tête et ferma la porte à Tekka. Evilia leva la tête vers son père et lui disa:

- Huh... cela ne resemble pas à Shisui, pourtant, il aimait la vie.

Evilia poussa sa mère qui tomba sur le sol. Elle se tourna et baissa la tête. Uruchi la regarda et vit une larme tomber sur le plancher. Evilia releva la tête et mit son pied où avait tombé la larme. Elle tourna légèrement la tête vers l'arrière et pour que ses parents voient seulement son nez car le reste de son visage était caché par ses long cheveux bruns foncés. Puis elle leur dit:

- Je vais venger Shisui et celui qui à fait cela le paira chère, très chère.

La jeune fille de treize savait ce qu'elle voulait faire. Elle monta dans sa chambre tranquilement. Ses parents ne disaient rien. Evilia verrouilla sa porte et frappa dans le mur avec son poing. Elle se colla sur le mur et mit sa tête sur son bras et frappa avec l'autre. Elle pleurait à en plus finir. Puis elle vit par sa fenêtre Tekka cogner à la porte de la maison d'Itachi. Elle alla vers sa fenêtre et l'ouvrit afin 'entendre de quoi ils parlaient. Tekka semblait trouver cela suspect car Itachi était avec lui juste avant le suicide. Alors Itachi baissa la tête et referma la porte. C'était la première fois qu'elle voyait Itachi de cette façon. Elle alla ensuite dans la chambre de Shisui. Elle prit ses deux Katanas et décendit. Ses parents étaient assit à table et prenaient du thé afin de se calmer. Uruchi pleurait encore. Son père vit Evilia passer devant la cuisine. il se leva et vit qu'elle prit la porte. Il s'assayère près de sa femme. Evilia était sortie à l'exterrieure. Elle alla dans la forêt avec les katanas pour s'entrainer. Elle frappait de façon colèrique. Evilia pleurait en même temps que de frapper sur l'arbre. Elle passa tout droit et tomba par terre. Elle se mit encore à pleurer. Elle entendit ensuite:

- Ne pleur pas Evilia...

Evilia leva la tête et chercha du regard qui aurrait bien peu parler et de où pouvait-il bien venir. Mais il faisait complettement noir alors elle activa son sharingan afin de mieux voir. Elle se leva et se tourna. Elle vit un homma avec un teint plutôt pâle, il avait les cheveux longs et noires. Evilia mit un pied devant elle et le katana également et disa:

- Qui ètes-vous et comment connaissez-vous mon nom ?!

Le ninja s'avança vers elle, il ressemblait bêtement à un serpent. Evilia resta en place et l'homme mit sa main sur le katana, il tenta de le pousser mais sans succès, Evilia le tennait trop fort, alors il souria et lacha un petit rire et disa:

- Ha ha, je suis Orochimaru, je t'aie longtemps observé et je trouve que tu es très doué pour une fille, domage que les autres ne te voient pas comme moi je te vois, tu es vraiment forte Evilia je me demande pourquoi ton clan ne te respecte pas comme tu devrais l'être, comme ce Itachi.

Orochimaru venait de toucher le point faible d'Evilia. Il venait tout juste de l'attaquer à ses émotions. Elle baissa le katana et ramena son pied. Elle le rangea et leva la tête vers lui. Puis elle lui disa:

- C'est juste, mais comment ètes-vous au courant pour tout cela ?

L'homme serpent s'approcha d'Evilia et mit sa main sur son épaule. Il la regarda et lui disa:

- Bien je t'aie longtemps observé tu sais et je sais comment les gens pourrons rapidement se rendre compte de ta vraie valeur.

Evilia baissa la tête. Orochimaru la regarda d'un drôle d'air et elle prit la main d'Orochimaru sur son épaule et la serra très fort. Une larme tomba sur son bras. Elle enleva la main d'Orochimaru de susn épale et partie à courire vers le village de Konoha afin d'aller chez elle. Orochimaru la laissa partir et cria:

- Tu ne m'échappera pas toujours comme ça Evilia. Je te trouverai !

Orochimaru se tourna et vit le second Katana d'Evilia et le prit. Il partit d'où il était venu avec. Evilia était arrivé au village, elle venait de passer la porte et elle s'arrêta. elle se pencha en mettant ses mains sur ses genoux et respira profondément. Elle avait longtemps courut et elle était essouflée. Puis quand elle leva les yeux, elle vit un corbeau lui passer an haut de la tête. Soudainement...

Nindo: Venger son frère et le clan en entier.
Revenir en haut Aller en bas
hidan
menbre de l'akatsuki
menbre de l'akatsuki
hidan


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 27

Une soeur inconue débarque... Empty
MessageSujet: Re: Une soeur inconue débarque...   Une soeur inconue débarque... I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:04

validé Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soeur inconue débarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-v2 :: Présentations-
Sauter vers: