L’utilisateur crée une épaisse brume composée d’eau bouillante afin de s’en servir pour surprendre discrètement l’adversaire, se cacher ou bien éloigner celui-ci de la zone recouvrant la brume. Si l’adversaire entre en contact avec la brume, sa peau est très rapidement touché et celui-ci ce voit infliger d’important dégâts physiques, qui varient selon le temps qu’il est resté dans le rayon d’action de la technique.
Points positifs :
- L’utilisateur n’est pas touché par la technique, il est protégé par son propre chackra (En le faisant ressortir par les ports se trouvant sur son corps, il réduit considérablement la température autour de lui, mais a un très faible rayon.).
- L’adversaire ne peut pas rester dans le rayon d’action de la technique, il serait rapidement touché par les effets de celle-ci.
- L’opposant ne voit pas l’utilisateur de la technique, il doit donc se référer à l’ouïe et à l’odorat : Autrement dit, Vaut mieux être aveugle pour se sortir de cette technique.
Points négatifs :
- Afin de se protéger lui même de l’effet de la technique, l’utilisateur doit utiliser un peu de son propre chackra pour s’en protéger (voir plus haut), autrement dit : Utiliser trop longtemps cette technique présente de gros risques car comme dit précédemment, en plus d’user du chackra pour créer le brouillard, l’utilisateur doit lui-même donner un peu de son chackra pour éviter l’effet « double tranchant ».
- Le brouillard peut être facilement contré avec une technique de type Fuuton.
RP Justificatif :
/En cour/
Je suis la lumière, celle qui fera d'Amekagure le village le plus puissant !
Je suis celui... Qui éclairera le monde !
Ame