~CLAN UCHIWA~!
Chef du clan = sasori
Petite condition = ÊTRE GENIN MINIMUM !
LES UCHIWA SONT TRES DOUÉS EN KATON ..
ON PEUT AVOIR LE KATON SANS ETRE UCHIWA MAIS,
ON NE PEUT PAS ETRE UCHIWA SANS AVOIR LE KATON .
-Ceux qui possèdent le sharingan à 3 virgules peuvent le maintenir permanement activé dans le jeu,
mais pas en arène match amical sauf qu'il faut toujours avoir 200 en moins tout le temps.
les effet du sharingan a l'activation sont :
-de 600pt de tai en + pour les 3 virgules 200x3
(1 action pour les 2 premieres virgules ( 0,5 +0,5 ) puis 1 action par virgule )
+100 + 100
-de 600pt de gen pour le manguekyu sharingan (ne peut etre activé que si vous n'avez pas activé les 3 virgule une fois qu'on le possede!! donc il faut choisir entre le mangekyou ou le sharingan a 3 virgules car on ne peut activé que l'un ou l'autre )
- A partir du moment ou on possède un lvl de sharingan , on n'a plus besoin de passer par les levels d'avant pour l'activer.
Exemple : si j'ai appri le sharingan lvl 2 , je suis pas obligé d'activer lvl 1 puis lvl 2 car dans le mangas ça se fait en une fois.
Donc si je suis level 3 , au début du , je l'active directement au lvl 3 et non aux lvl d'avant sauf si j'en ai envi.
Ceci n'est valable que pour les lvl 1,2,3 . Pour les lvls 4 activent d'abord le lvl 3 avant ...
- +100pc +100pv a l'activation du sharingan mais pensé que vous perdraient 50pv par pour le manguekyu
Bref, passons au Sharingan maintenant :
Sharingan à 1 virgule ( rp 10 lignes ) : (Activation = 0,5 action)
- 20pc
- permet d'obtenir 200 pts en Tai
+100pv/100pc
2 virgules ( rp 15 lignes ) : (Activation = 0,5 action-
- 30pc
- 200 pts se rajoutent au taï en + des 200 autres
+100pv/100pc
- permet d'apprendre 1 technique taï utilisée par l'adversaire s'il l'exécute en combat
- permet d'apprendre 1 technik ninjutsu de l'adv s'il l'exécute 2 fois
3 virgules ( rp 20 lignes ) : (Activation = 1 action)
- 50pc
- 600 de taï donc ( 200 + 200 +200 )
+100pv/100pc
-memes
attributs que celui à 2 virgules sauf qu'on peut aussi copier le
genjutsu s'il fait 2 fois le meme genjutsu.
accès ce jutsu :
Jikuugan Ninjutsu .. Technique spacio-temporelle
Description de la technique :
permettant d'ouvrir une brèche spatio-temporelle. cette porte peut mener
dans plusieurs lieu d'un même monde, ou dans un autre univers
selon le choix de l'utilisateur. (Détruit l'invocation définitivement et
Utilisable que en Hors combat)
Analyse -Nécessite Sharingan lvl 3 activé-
Si le possesseur du Sharingan possède plus de Genjutsu que l'adversaire,il peut le repérer entre lui et ses clones (s'il utilise une technique de clonage)
Ceci n'est pas une technique car cette faculté s'acquiert automatiquement lorsqu'on active le Sharingan lvl 3
PC utilisés: 25 par clone (comme ça on peut tous les détecter)
PC par tour:/
PV de dégats:comme indiqué
PV par tour:/
Durée:tant que le Sharingan reste activé
Rang:C + 5 jours
Genjutsu de la feuille de feu(...)
L'utilisateur execute un Genjutsu qui fait voir à son adversaire qu'il est entrain de bruler (Sharingan lvl 3 obligatoire).
Note:L'adversaire subira de lourds dégats,il ne peut plus bouger du tout car il ressent une sensation de chaleur qui le cloue surplace (uniquement en hors arène)
Paralysie durant 10 H irl,et après le combat,l'adversaire ne pourra plus utiliser de Taijutsu durant 10 combats
PC utilisés : X pc + 400
PC par tour:
PV de dégats:X pv + grade + dégats comme indiqués
PV par tour:/
Durée:1 + la paralysie en haut
Rang:A + 11 jours
Sharingan Nousocchuu -Nécessite Sharingan lvl 3-
Ce jutsu utilisable uniquement en hors arène peut controler les dimensions,il suffit que l'utilisateur et sa victime aient un contact visuel,pour que cette dernière plonge dans une illusion où on ne peut en sortir sauf si on possède le Sharingan lvl 3 mini + plus de Genjutsu que l'utilisateur.
La victime reste plongée dedans durant 1 jour sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit,mais l'utilisateur reste immobile ce qui fait que cette technique est assez dangereuse utilisée seul (aucun clone ne peut effectuer ce jutsu)
PC utilisés: 400
PC par tour:/
PV de dégats:comme indiqué
PV par tour:/
Durée:1
Rang:S + 14 jours
Mangekyou sharingan ( rp 40 lignes ) (être de rang C minimum)
(Pour avoir le manguekyou, il faut tuer son meilleur amie, comme dans le mangas... mais pour prouver que c'est votre meilleur amie, il faut faire au moins 5 missions avec lui, ou avoir fais c-5 Rps avec lui, et vous êtes obliger de respecter une des deux conditions, sinon vous serez virer du clan et devez refaire un Rp pour appartenir au clan )
Les effets :
- ( perd Xpc )et des pvs aussi étant donné le danger que représente le mangekyou pour les yeux:150pc+-50pv /tour
- + 600 pts naturellement en genjutsu/ (peu activé directement le mangekyou )
mais en fesant ça on ne peut pas activé le sharingan, c'est soit l'un soit l'autre a vous de faire le bon choix celon l'adversaire
- Copie les technique de Nin, de Tai et de Gen
(en respectant les conditions (voir avec les virgules))
- Le Genjutsu utiliser avec les techn' peuvent être esquiver que par un autre Uchiha.
Accès au technique si dessus :
Genjutsu des Moineaux Rouges (...)
Nécessite l'utilisation des Corbeaux Noirs + Mangekyou Sharingan
L'utilisateur fait s'abattre une nuée de shurikens ayant pris la forme de corbeaux au préalable ce qui rend ce jutsu pratiquement inesquivable (nécessite clones pour prévenir de l'attaque ou Byakugan ou Mangekyou Sharingan activé,ainsi on se prend 1/2 des dégats)
PC utilisés:X pc
PC par tour:/
PV de dégats:X pv + grade
PV par tour:/
Durée:1
Rang:S + 15 jours
Genjutsu Gaechi (Reflet d'illusion ) -Nécessite Mangekyuu Sharingan-
L'Uchiha retourne un Genjutsu adverse contre son propre utilisateur (ne compte pas comme une action et peut toujours executer son tour)
PC utilisés: 200 PC de plus que les PV du jutsu adverse
PC par tour:/
PV de dégats:le Genjutsu adverse se retourne contre son utilisateur
PV par tour:/
Durée:1
Rang:A + 8 jours
Corbeaux Noirs -Nécessite Mangekyou Sharingan-
Cette technique doit être utilisée en combinaison avec le Genjutsu des Moineaux rouges,elle consiste à se substituer avec son invocation (comme Itachi qui semble avoir des affinités avec les corbeaux) pour esquiver n'importe quel jutsu physique sans compter les stats
PC utilisés:50 de + que les PC de l'attaque adverse
PC par tour:/
PV de dégats:esquive et - 50 PC quand l'utilisateur fera son invocation (le cout sera réduit mais on perd 50 PV si on fait ça)
PV par tour:/
Durée:1
Rang:B + 6 jours
Amaterasu .. La lumière céleste
Description de la technique :
La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, (bien sur nous on va en faire un) ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son oeil droit est victime de saignements abondants.
Pc utiliser : Selon le grade et le chakra (utiliser minimum 150 pc)
Pv enlever : Selon le grade et le chakra
1. -Des que la technique touche l'adversaire il ne peut plus s'en défaire a moins qu'il utilise une technique Suiton.
(-20pv par tours pour l'emprisonnement .. +100pc pour arrêter l'attaque)
Attention si vous utiliser une technique Fuuton quand vous êtes emprisonnés, les dégâts augmentent de 50pv
2. -Après avoir lancé l'attaque, L'utilisateur perd 100pv (juste a l'activation)
car comme dans le manga on voit l'oeil saigner, donc ça fait mal, alors on perd de la vie.
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Tsukuyomi .. Les Arcanes Lunaires ..
Description de la technique :
cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).
(Utilisable que en Hors combat)
Pc utiliser : Selon le grade et le chakra (200pc minimum)
Pv enlever : Selon le grade et le chakra + 3 jours de contrôle (si il ne vous tue pas)
1. L'adversaire ayant était toucher par cette technique, sera son le contrôle de l'utilisateur pendant 3 jours.
2. Seul un Uchiha ayant un sharingan (3 virgule) avec un sceau pourra l'esquiver,
mais une des deux capacité devra être déjà activer au début du combat.
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Susanoo .. (Esprit du dieu de l'orage)
Description de la technique :
ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, sur puissant.
1.Ici, Susanoo n'est pas conté comme une invocation, mais il faut faire un entraînement de 1 semaine,
et faire un Rp de 20 lignes (expliquer comment avoir réussi a invoqué susanoo)
Et être Juunin Expert pour pouvoir l'avoir.
2.Fait perdre des pvs a l'utilisateur, car l'invocation et très puissante.
Puis avoir déjà activer son mangekyou depuis 2 tours. Et aussi quand l'invocation
et invoqué elle fait perdre 10pvs par tours.
Ses capacités :
-Susanoo possède le double des Pvs de l'invoquateur.
-N'utilise aucun pc por l'invoqué
-Défense total = Nin, Tai, Armes .. Perd 200pc par attaque (avec plus de 150pv)
-L'épée qui emprisonne l'ame -> Peut enlever le sceau de l'adversaire (puis doit refaire le Rp pour l'avoir), perd 500pc (L'utilisateur).
-400 pv à l'adversaire, il s'agit d'une attaque de type armes donc on ne perds pas de chakra normalement.
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Magekyou Sharingan copier (Rp de 40 lignes) (être de rang C minimum)
(Pour avoir ce mangekyou, il faut affronté un possesseur du mangekyou ( qui l'a activé ) au moins une fois en combat Hors Match amical ou 15 fois en combat amical .. il faut posseder le sharingan à 3 virgules activé pendant ce combat pour copier le mangekyou , puis aller s'entrainer à le dévelloper (Rp de 40 lignes + 1 jour d'entrainement)
Les effets :
- + 300 pts naturellement en genjutsu/ (peu activé directement le mangekyou )
mais en fesant ça on ne bénéficie pas des 600 pts de départ ( lv1+lv2+lv3 )
- Copie les technique de Nin, de Tai et de Gen
(en respectant les conditions (voir avec les virgules))
- Le Genjutsu utiliser avec les techn' peuvent être esquiver que par un autre Uchiha.
Accès a ces jutsu :
Jikuu no Shoumetsu .. Distortion de l'espace
Description de la technique :
Technique créant une distortion temporelle sur un point fixé. Contrairement au Jiikuugan Ninjutsu, les objets alentours sont envoyés dans une autre dimension sans espoir de retour.
PC utiliser : 400 pc
PV enlevé : 440 pv (+ le membre en moins ^^)
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waza ana kuroi jigen' .. Technique du trou dimensionnelle
Description de la technique :
Technique permettant d'envoyer les dégats d'une attaque dans une autre dimension
(Une fois par combat)
PC utiliser : 350 pc
PV enlevé : aucun .. juste les dégâts de la technique vont dans une autre dimension.[/color][/i][/quote][/quote]