Nom: ?????
Prénom: pein
Age: 18
Village: oto
Rang: Otokage
Description physique de Pein
Pein est un garçon avec six corps plus ou moins agés (c'est pourquoi il n'est pas vraiment agé de tel age ou tel age). Un de ses corp est plutot emrobé, a une coupe de cheveux en chignon. Deux autres des ses corp son plutot grand et d'apparence musclé. Les trois derniers corps sont de taille moyenne et assé maigre. Tous les corps de Pein on les checeux roux et ont tous des percings au niveau du visage et sont tous habillé de la même façon. Tous les corps de Pein on un regard assé déplaisant et méprisant. Une des caractéristique de pein est qu'il ne sourit jamais. Tous ses corps partagent leurs champs de vision ce qui le rend dur a combattre.
Description morale de Pein
Pein est d'un naturel froid, il est très peu sympathique et arrogant (il c'est autoproclamé "Dieu"). Il a peu d'estime pour les autres. Mais il est surtout sadique, il peu allé jusqu'a tué la famille, les amis, et même les connaissances des ses advaissaires (y compris les nourissons). Il aime répendre la souffrance et dit que c'est le meilleur moyen de faire grandir se monde imature.
histoire de Pein
Enfant du village d'oto ses parents ont été tué par la guerre. Dés l'or il n'a céssé de grandir dans la souffrance. Il fut entrainé par madara un des pluir puissant uchiwa et le pluir puissant tu village de oto coté de Yahiko et Konan. Un soir Yahiko se faisat raquétté par un Juunin du village de oto, Pein (appellé Nagato a l'époque) se servit pour la première fois du dôjutsu le plus puissant qu'il est donné d'avoir, le Rinnegan et il s'en servit sous le coups de la colère pour protéger Yahiko du ninja de oto, qu'il tua a l'aide du Rinnegan. Quand madara les jugea apte a se débrouillé seul il retourna au village de kiri mais Nagato suivi madara sans qu'il s'en aperçoive. A chaque fois que madara se battait contre un ninja Nagato ramassait les corp et le concervait. Après plusieurs années et quand il eu cinq corp sous la main il rencontra Yahiko. Nagato voulais le corp de Yahiko, un combat très déséquilibré suivit et biensur Nagato qui avait le Rinnegan remporta la victoire et prit le corp de Yahiko. Plus tard Nagato fit un rituel pour transféré son esprit et son chakra dans chaqu'uns des six corps qu'il avait conserver mais ce rituel lui coutat le Rinnegan. Ce rituel le rendit plus fort mais aussi plus faible. C'est a cet instant qu'il décida de se nommé Pein.