Madara Uchiwa Chef de akatsuki
Messages : 88 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Capacités de kinton Lun 1 Juin - 10:46 | |
| Kinton -Kinton,Tatsukete no jutsu : (Technique de l'appel à l'aide du métal)
Le maître en Kinton a une peau naturelle très dure,de ce fait les techniques de maniement d'armes n'ont aucun effet sur lui,cette capacité est physique et donc possessable depuis que l'on nait,de plus elle est permanente et on ne subit aucune perte de chakra
Réduit le Taijutsu de 100 pvs de dégats d'origine et aussi,aucune arme ne peut le toucher,ses armes font 50 pvs de dégats en plus mais en contrepartie,tout katon,suiton,raiton,doton (et même ceux de l'utilisateur) font 1/2 des dégats en plus
-Kinton,Kitenu Shawaa (Lancer de Clous) -Maniement d'armes-
L'utilisateur crache des clous très rapides,et il peut viser plusieurs ennemis grâce à ce jutsu
Pcs utilisés : X pc/ennemi Pvs de dégats : X pv grade/ennemi Pcs par tour : / Pvs par tour : / Durée : 1 Rang : C 5 jours
-Kinton,Tetsu no Gen'kotsu (Poing de Métal) -Taijutsu-
L'utilisateur recouvre ses poings de fer ce qui les rend bien plus puissants,il peut les maintenir pour augmenter sa puissance physique
Pcs utilisés : 100/poing Pvs de dégats : augmentation des dégats de 100 grade/2 (donc en kage,j'ai 50 pts d'écart/2 => 25 pour chaque poing) Pcs par tour : 50/poing Pvs par tour : / Durée : Infini Rang : B 7 jours
-Kinton,Tetsu no Tate (Bouclier de Métal) -Ninjutsu-
L'utilisateur crée un bouclier de fer en l'"invocant" à partir de la terre avoisinante,les minéraux de la terre,ceux-ci durcissent et forment une défense très éfficace pour son créateur,pouvant s'adapter à toute situation
Pcs utilisés : X pc Pvs de dégats : X pv * 2 de protection Pcs par tour : 10 Pvs par tour : / Durée : Infini Rang : B 7 jours
-Kinton,Tetsu no Kyuu (Sphère de Métal) -Maniement d'Armes-
L'utilisateur crée une sphère de métal,ou plusieurs même,et la lance sur l'ennemi afin de le blesser assez gravement,ces sphères peuvent aussi entourer l'utilisateur et réduire les attaques physiques (taijutsu et ninjutsu sans affinité physiques) de 25% de leurs dégats originels (donc on ne se reçoit que 3/4 des dégats)
Pcs utilisés : X pc/ennemi Pvs de dégats : X pv grade/ennemi Pcs par tour : 25 pour les maintenir en mode défensive par sphère (le nombre de sphères suit le nombre d'ennemis visés) Pvs par tour : / Durée : Infini Rang : A 8 jours
-Kinton,Tetsu no Kutsu (Chaussure de Métal) -Maniement d'Armes-
En composant quelques signes de main rapides,l'utilisateur fait naître une nuée magnétique et métallique sous l'adversaire,ainsi il va le paralyser pendant un moment mais aussi,lorsque la paralysie est finie,cela oblige l'adversaire à perdre 100 pcs/esquive
Pcs utilisés : 50/100/150 Pvs de dégats : 1/2/3 tours de paralysie Pcs par tour : 10 Pvs par tour : / Durée : Infini pour l'effet secondaire Rang : A 8 jours
-Kinton,Tetsu Takenotsue (Lance de Métal) -Maniement d'Armes-
L'utilisateur confectionne une lance métallique très tranchante et très puissante,très rapide aussi,cette lance est plus résistante mais dégage aussi un chakra Kinton très dense,tellement que les attaques Kinton font 30 % de dégats en plus après utilisation de cette lance
Pcs utilisés : 200 Pvs de dégats : 240/coup Pcs par tour : 25 Pvs par tour : / Durée : Infini Rang : A 8 jours
-Kinton Senbon Zakura no jutsu (Milliers Lames de Métal) -Maniement d'Armes-
En touchant une arme,l'utilisateur la transforme en un millier d'aiguilles,pouvant toucher plusieurs ennemis,cette technique,de par son champ d'action est inévitable,sauf si on possède 0.75 du maniement de l'ennemi (donc si j'ai 1000 pts -moi => utilisateur,mon ennemi ne peut éviter que s'il a 750 pts et non 500 comme le dit la règle d'esquive)
Pcs utilisés : X pc/ennemi 50/ennemi Pvs de dégats : X pv 40/ennemi 1 tour de paralysie/ennemi Pcs par tour : / Pvs par tour : / Durée : 1 tour de paralysie Rang : A 8 jours
-Manipulation du chakra de métal (Soujuu Chakra Kane) -Maniement d'Armes-
Le shinobi expert en Kinton réussit à créer ce qu'il veut (en armes simples) et y ajoute 50 pvs de dégats en plus de la moitié des pts d'écart de son grade
Pcs utilisés : X pc Pvs de dégats : X pv 1/2 du grade 50 Pcs par tour : 5/arme créee Pvs par tour : / Durée : infinie Rang : A 9 jours
-Kinton,Tetsu Bunshin (Clone de Métal) -Ninjutsu-
L'utilisateur crée un clone de Kinton,possédant les mêmes facultés physiques que lui,lorsque le clone est détruit,il donne un avantage bonus de -50 pcs/ 25 pvs de dégats aux jutsus Kinton
Pcs utilisés : 170/clone Pvs de dégats : les clones font 100 pvs de dégats,mais ils ne peuvent éviter les attaques physiques (à cause de leur poids) sauf s'ils ont 50 % de plus dans les stats de l'attaque ennemie (donc si l'ennemi a en taiju 1000 pts,le clone doit avoir 1500 pts pour éviter) Pcs par tour : / Pvs par tour : / Durée : Jusqu'à destruction du clone Rang : S 12 jours
-Kinton,Yoraishin (Myriades d'Aiguilles) -Maniement d'Armes-
Le shinobi se concentre et fait jaillir un millier d'aiguilles et autres clous du sol,pour éviter,l'ennemi doit posséder de 1000 points de maniement d'armes,mais aussi,le ninjutsu et le maniement de l'adversaire doivent être superieurs au ninjutsu et au maniement de l'utilisateur (en somme totale de ces deux nimpos,si on a un seul pt en moins,on ne peut éviter)
Pcs utilisés : X pc 50-100-150/ennemi Pvs de dégats : X pv 50 1-2-3 tours para/ennemi Pcs par tour : / Pvs par tour : 20 pvs de dégats dûs au saignement intensif Durée : tour normal tour(s) de paralysie 2 Rang : S 13 jours
-Kinton,Bukiame (Contrôle) -Maniement d'Armes-
Le Shinobi de la capacité Kinton contrôle toutes les armes sur le terrain,ces armes lui confèrent un bonus de 10 pvs/tour et ce,pour chaque arme contrôlée,mais cet effet ne dure que 2 tours (ensuite on peut le réactiver)
Pcs utilisés : 10/arme Pvs de dégats : dégats de l'arme si elle est dirigée sur l'ennemi,si cette dernière le touche l'effet de guérison s'annule Pcs par tour : 5/arme Pvs par tour : / Durée : 2 Rang : S 10 jours
-Kinton,Sekkan’Tetsu (Sarcophage de Fer) -Maniement d'Armes-
L'utilisateur crée un sarcophage de sable,paralysant l'ennemi et le privant de jutsus pendant 2 tours
Pcs utilisés : 50/tour de paralysie X ennemis 100 Pvs de dégats : 1tour de paralysie/50 pcs X ennemis 15% du kenjutsu Pcs par tour : 50/tour de paralysie en plus et par ennemi Pvs par tour : 1 tour de paralysie en plus par 50 pcs et par ennemi Durée : 6 maxi et 2 tours effet secondaire Rang : S 15 jours
-Kinton Sousou (Piques Transperçants de Métal) -Maniement d'Armes-
Jutsu obligatoirement combinable avec le Sekkan Tetsu,l'utilisateur referme sa poigne et des piques empoisonnés s'abattent sur l'ennemi,jutsu pratiquement mortel,puisqu'il libère un poison qui s'accentue de 10 pvs/tour à chaque tour qui passe
Pcs utilisés : X pc par ennemis pris dans le précédent jutsu Pvs de dégats : X pv 50 par ennemis pris dans le précédent jutsu 15 % du kenjutsu Pcs par tour : 5 Pvs par tour : le poison fait en premier lieu 1/10 des dégats causés avec le Kinton Sousou,ensuite il est amplifié de 10 pvs pour chaque tour en plus Durée : Infini Rang : S 20 jours
-Kinton,Kuchiyose no Jutsu: Satetsu Ryûgan Zoku ! (Invocation de Métal : Famille Du Dragon Métallique !) -Ninjutsu-
Technique rare,interdite et pratiquement la plus puissante de cette capacité,en se mordant le pouce,l'utilisateur arrive à créer un dragon de métal très puissant,il peut aussi appeller ses petits,voici leurs capacités Dragon 1 => (On peut les appeller comme on veut) => 1/2 des stats et pvs/pcs de l'utilisateur : 100 pcs pour l'appeller,110 pvs de dégats par charge (maniement d'armes) Dragon 2 => (On peut les appeller comme on veut) => 1/2 des stats et pvs/pcs de l'utilisateur : 150 pcs pour l'appeller,170 pvs de dégats par charge (taijutsu) Dragon 3 => (On peut les appeller comme on veut) => mêmes stats et pvs/pcs de l'utilisateur : 200 pcs pour l'appeller,230 pvs de dégats par charge (maniement) Technique : Satetsu Kokyuu (Souffle de Métal) -Maniement d'Armes- Le dragon souffle violemment beaucoup de limaille,augmentant la puissance des jutsus Kinton de 40 pvs de dégats et réduisant les dégats des jutsus de contact adverses de 20 pvs X pc/X pv 30 Dragon 4 => (On peut les appeller comme on veut) => mêmes stats et pvs/pcs de l'utilisateur : 250 pcs pour l'appeller,290 pvs de dégats par charge (maniement OU taijutsu) Technique : Satetsu Rendan (Fureur Métallique) -Taijutsu- Le dragon se rue à toute vitesse sur l'ennemi,pouvant le tuer grâce à une attaque physique dévastatrice (si l'ennemi est touché) Pvs Pcs Stats du dragon/Pvs Pcs Stats du dragon 40 1/10 du taijutsu Dragon 5 => (On peut les appeller comme on veut) => Double des stats en taijutsu et en maniement d'armes, et mêmes pvs/pcs que l'utilisateur : 300 pcs pour l'appeller,350 pvs de dégats par charge (maniement ou taijutsu) Techniques : -Satetsu Uzumaki (Tornade de Limaille) -Maniement d'Armes- Le dragon fait s'élever de la limaille autour de l'adversaire afin de le paralyser 50-100-150 pcs/1-2-3 tours para -Rasen Satetsu (Orbe Métallique) -Ninjutsu- Le dragon crée un Rasengan gris,pouvant l'entourer lui et son utilisateur pour former un bouclier ou bien attaquer aussi X pc => X Pv * 2 OU X pc/X pv 50 -Satetsu Chimeitiki Myakuraku (Enchaînement Métallique Destructeur) -Taijutsu- Le dragon se rue sur son adversaire et lui fait un enchaînement ultra puissant X pc 50/X pv 50 1 tour de paralysie
-Kinton,Sekishu Tetsu (Multiples Bras Métalliques) -Taijutsu Maniement-
Le Shinobi se concentre et crée des bras de fer très rapides et très nombreux,il faut posséder en taijutsu la moitié du taijutsu et du maniement de l'utilisateur pour éviter,ou sinon,si on a plus de taijutsu que l'ennemi,alors on doit posséder dans la somme totale du maniement et du taijutsu plus que la somme totale pour éviter (si on a un seul pt en moins on se reçoit l'attaque)
Pcs utilisés : X pc/ennemi Pvs de dégats : X pv 50/ennemi Pcs par tour : / Pvs par tour : / Durée : 1 Rang : S 14 jours | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Capacités de kinton Dim 28 Juin - 19:55 | |
| Dieu de la Mort Utilisateur: Sandaime, Yondaime
Seuls ceux qui ont passé un contrat avec le Dieu de la Mort peuvent le voir. Pour l'invoquer, il faut lui offrir son âme. Cela coûte donc la vie à son utilisateur. Le Dieu de la Mort extrait les âmes des corps des adversaires puis les scelle dans le corps de l'utilisateur. A la mort de ce dernier, ceux dont les esprits ont été scellés avec cette technique ne vont pas dans l'au-delà. Au lieu de
cela, ils souffrent dans l'estomac du Dieu de la Mort. Le Dieu de la Mort a été invoqué lors du combat de Sandaime contre Orochimaru. On apprend aussi que Yondaime l'a invoqué face à Kyuubi, le démon renard.
Shodai et Nindaime Utilisateur: Orochimaru
Ces Hokages sont morts mais sont revenus à la vie suite à l'invocation interdite d'Orochimaru. Interdite car l'invocateur ne doit pas offrir qu'un peu de son sang, mais en plus un corps pour chaque âme ressuscitée. Cela dit, leurs personnalités sont détruites, ils ne sont plus que des pantins.
Gardiens Utilisatrice: Tayuya
Les gardiens sont contrôlés par les mélodies de la flûte de Tayuya. Ils apparaissent lors de son combat contre Shikamaru. Ces gardiens sont aveugles, c'est pour cela qu'ils n'agissent que dès qu'ils entendent le son de la flûte. |
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