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 le clan nara

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AuteurMessage
sora
menbre de hebi
menbre de hebi
sora


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2009

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MessageSujet: le clan nara   le clan nara I_icon_minitimeMer 22 Juil - 7:57

Avantages

1) + 200 pts en Kenjutsu,Ninjutsu et Taijutsu avec le manteau de l'Ombre (+ 100 pvs aussi)
2) Permet d'éviter n'importe quelle technique,même si on a moins de stats une fois chaque trois tours,mais à condition d'avoir quand même plus de Ninjutsu
3) Ajoute 1/10 du nimpo de n'importe quel type de techniques aux dégats causés
4) Avantage terrain ! Dans un millieu où peuvent vivre les animaux terrestres,les techniques de clan augmentent de 50 pvs de dégats et sont réduites de 50 pcs (où peuvent,notamment,vivre les cerfs)
5) Le Qi des membres est superieur à la moyenne,ce qui leur procure un nouvel avantage,celui de pouvoir bloquer la technique d'un adversaire s'il l'utilise 2 fois en combat (même combat) -Etant très intelligents,ils captent le fonctionnement du jutsu,etc ...-

Inconvénients

1) Perd 100 pcs à l'activation
2) Nécessite Fûton
3) Sensible au Taijutsu,dû aux jutsus employés,mais aussi au Kenjutsu,+ 50 pvs de dégats en plus à ce type de techniques

JUTSU OFFERT DES QU'ON DEVIENT NARA

Ninpô : Kage Mane no Jutsu (Ninpô : Technique de la Manipulation des Ombres)
le clan nara Img-1400439ukxg
Technique de base de tout Nara,permettant d'employer la faculté spéciale du clan,à savoir la parfaite utilisation de son chakra afin d'étaler son ombre jusqu'à ce qu'elle atteigne l'adversaire,il ne subit rien mais suivera exactement les mêmes mouvements que le Nara,qui sera,lui aussi,conditionné par ses mouvements,donc l'ennemi est,pendant le laps de temps où il est pris par l'ombre,totalement paralysé

Pcs utilisés : 50 X nombre d'adversaires
Pcs par tour : 10 par ennemi atteint
Pvs de dégats : Comme indiqué
Pcs de dégats : Comme indiqué
Durée : Autant que l'utilisateur ne puisse tenir
Autres effets secondaires : /
Rang : Offerte

JUTSUS A APPRENDRE

Ninpô : Kage Kubi Shibari no Jutsu (Ninpô : Technique de l'Ereinte Mortelle de l'Ombre)

le clan nara Img-1401500690d

Le Nara,grâce au Kage Mane,étire son ombre jusqu'au cou de la victime,ce jutsu est mortel pour la simple et bonne raison que l'ombre se ressèrre autour du cou de l'ennemi,augmentant ainsi sa souffrance
L'ennemi doit être prit dans le Kage Mane au moins pendant 2 tours

Pcs utilisés : 350
Pcs par tour : /
Pvs de dégats : Si c'est en amical,dès que l'ennemi est pris avec ce jutsu,il est automatiquement Ko,si c'est en hors arène,il tombe dans les pommes (normalement il doit crever,ça fait plus de chances de s'en sortir je trouve)
Pcs de dégats : /
Autres effets secondaires : /
Durée : 1
Rang : B + 8 jours

Ninpô : Kage Nui no Jutsu (Ninpô : Technique de la Broderie des Ombres)

le clan nara Img-1403366d1gs

Cette technique suit le principe du Kage Mane,sauf que l'Ombre se subdivise et empalle l'ennemi très rapidement,lui causant en même temps de serieux dégats
On peut aussi ajouter des parchemins explosifs (autant qu'on veut),en les lançant en l'air,le Nara utilise le Kage Nui et les Ombres empallent les notes explosives,pour se ruer sur l'adversaire,l'obligeant ainsi à augmenter sa consommation de chakra de 50 pcs et de perdre 50 pvs de plus à chaque action/jutsu qu'il fait (car il se fait mal en tentant d'échapper aux ombres)

Pcs utilisés : X pc + 50 pcs -par tour de paralysie- X nombre d'ennemis ou Bien X pc seulement par note explosive + les dégats de la note en elle même
Pcs par tour : 50 par tour de paralysie souhaité en plus
Pvs de dégats : X pv + grade + 1 tour de paralysie + dégats de la note explosive si note est employée
Pcs de dégats : X pc etc mêmes choses que les pvs de dégats (soit pvs soit pcs)
Durée : 6 maxi
Autres effets secondaires : Augmentation de la consommation en chakra de 50 pcs et 50 pvs de dégats en plus par action/jutsu de l'adversaire
Rang : A + 10 jours

Ninpô : Kage Mane Shuriken no Jutsu (Ninpô : Technique du Shuriken de la Manipulation de l'Ombre)

le clan nara Img-140454u5fuh

Technique utilisable qu'avec une Arme (Comme les Coûteaux d'Asuma,mais aussi d'autres armes),le Nara lance son arme chargée de chakra sur l'Ombre de l'ennemi,provoquant ainsi un coup de maître,car dèsormais,le Nara peut utiliser les mêmes effets que le Kage Mane sans être conditionné par l'adversaire,précieux jutsu ...

Pcs utilisés : 100 + Pcs du Kage Mane
Pcs par tour : Comme le Kage Mane
Pvs de dégats : Comme le Kage Mane
Pcs de dégats : Comme le Kage Mane
Autres Effets secondaires : Comme le Kage Mane
Durée : Comme le Kage Mane
Rang : A + 11 jours

Note : il est possible d'utiliser des notes explosives accompagnées avec les armes,et quand on dit comme le Kage Mane,on ne parle que des effets,donc le Nara ne fait que contrôler l'ennemi et est toujours libre de ses mouvements
Note² : Il faut posséder 250 points de Kenjutsu et 500 de Ninjutsu pour utiliser cette technique !
Note 3 : Il faut posséder dans son Kenjutsu la moitié de la somme totale du Ninjutsu et Kenjutsu du Nara (car cela combine Nin et Ken et on n'esquive l'armement que par l'armement)

Ninpô : Kage Heiki no Jutsu (Ninpô : Technique des Armes de l'Ombre)

le clan nara Img-140706nfogc

Le Nara crée une réplique de l'Arme de l'ennemi (n'importe quelle arme,absolument,même épées de légende) et se bat avec,il faut posséder au moins la moitié de la somme totale du Kenjutsu et Ninjutsu du Nara pour éviter
Les coups portés par ces armes font le double en dégats des armes originelles mais la technique est limitée à trois tours (ensuite on peut la refaire)

Pcs utilisés : 100
Pcs par tour : 50
Pvs de dégats : Selon l'Arme
Pcs de dégats : Selon l'Arme
Autres effets secondaires : Copie des Armes pendant la periode du combat
Durée : 3 tours
Rang : A + 11 jours

Ninpô : Kage Shooheki no Jutsu (Ninpô : Technique de la Bulle Défensive de l'Ombre)
le clan nara Img-140837wkmy8

Grâce à la maîtrise du Kage Mane,Shikamaru confectionne une défense faîte d'Ombre qui est plus résistante qu'elle n'y paraît,en effet,si elle est touchée par un jutsu de corps à corps,la bulle ne se reçoit que la moitié des dégats,tandis que l'autre moitié augmentera les pcs du Nara,et si elle est touchée deux fois par la même technique,l'utilisateur la copie instantanément
Sachant que cette défense est faite d'ombre elle peut recouvrir Shikamaru sans qu'il n'ait besoin de rester surplace,et si l'ennemi a moins de la moitié du ninjutsu que l'utilisateur,il se reçoit 3 tours de paralysie (car il est effrayé par l'homme-ombre,bien que cela demeure du ninjutsu)

Pcs utilisés : X pc + 150 (selon la condition)
Pcs par tour : 25
Pvs de dégats : Comme indiqué + X pv * 2 -Défense- et 3 tours de paralysie
Pcs de dégats : /
Autres effets secondaires : Copie + Paralysie
Durée : Tant que l'utilisateur a du chakra
Rang : S + 30 jours

Fûton : Hien (Fûton : Technique de l'Hirondelle Volante)
le clan nara Img-140935o6nnr


Le Nara prend son arme et y concentre du chakra,le chakra Fûton qu'il possède,ensuite il frappe l'ennemi,qui,même s'il esquive,se reçoit la moité des dégats qu'il aurait dû subir

Pcs utilisés : X pc ou 50-100-150
Pcs par tour : X pc (si l'utilisateur veut)
Pvs de dégats : X pv + grade ou 1-2-3 tours paralysie
Pcs de dégats : X pc + grade
Pvs par tour : X pc ou pv
Autres effets secondaires : /
Durée : Autant que l'utilisateur ne le souhaite + tours de paralysie
Rang : S + 30 jours

Note: Il faut 500 pts de Ken et 1000 de Nin,combinant deux nimpos on ajoute 1/10 des deux nimpos aussi
Note² : Il faut posséder au moins la moitié en Kenjutsu de l'addition des deux Ken et Nin du Nara pour éviter l'attaque
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sora
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Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2009

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MessageSujet: Re: le clan nara   le clan nara I_icon_minitimeMer 22 Juil - 7:58

Ninpô : Kage Yose no Jutsu (Ninpô : Technique d'Invocation des Ombres)

le clan nara Img-1412304mzk7

Technique d'invocation des Ombres,Shikamaru l'utilise pour paralyser totalement Hidan,afin de le faire exploser grâce à une cigarette ...
Relative à son créateur,cette technique peut s'inspirer aussi du Shõgi,elle comporte donc huit invocations
Note : Etant des ombres,ces invocations n'ont aucune conscience ni aucune physionnomie,elles ne se reçoivent qu'un quart du Kenjutsu et du Ninjutsu,insensibles au Genjutsu et au Taijutsu

Gyokushō (Littéralement : Roi) -400 pcs d'invocation-

300 pvs ou pcs de dégats + 3 tours de paralysie par genjutsu,ninjutsu ou taijutsu ou kenjutsu (cela est une simple action)

Possède le double du chakra de l'utilisateur et le double dans le taijutsu et ninjutsu,les stats du genjutsu et du kenjutsu sont équitablement répartis sur les deux autres nimpos et il a 700 pvs
Permet de copier une technique adverse -même jutsu fusion,tant qu'on en possède les deux parties qui le forment,mais pas de jutsu héréditaire- si cette invocation touche l'ennemi

A chacun de lui créer ses techniques,il en possède 3

Hisha (Littéralement : Tour) -400 pcs d'invocation-

300 pvs ou pcs de dégats + 3 tours de paralysie par genjutsu,ninjutsu ou taijutsu ou kenjutsu (cela est une simple action)

Possède le double des pvs de l'utilisateur et le double dans le taijutsu et le kenjutsu,les stats du genjutsu et du ninjutsu sont équitablement répartis sur les deux autres nimpos et il a 1000 pcs

Défense continuelle de 1500 pvs aussi,possède 3 techniques à créer

Kinshõ (Littéralement : Général d'Or) -400 pcs d'invocation-

300 pcs ou pvs de dégats + 3 tours de paralysie par genjutsu,ninjutsu ou taijutsu ou kenjutsu (cela est une simple action)

Possède le double des stats de l'utilisateur du ninjutsu en genjutsu et en taijutsu,les stats simples du genjutsu,ceux du ninjutsu et du kenjutsu sont équitablement répartis entre les deux autres nimpos,possède 1500 pvs et autant de pcs,il diminue les dégats des jutsus adverses du quart de leur valeur

A chacun de créer ses techniques,qui sont au nombre de trois

Ginshõ (Littéralement : Général d'Argent) -350 pcs d'invocation-

250 pcs ou pvs de dégats + 3 tours de paralysie par genjutsu,ninjutsu ou taijutsu ou kenjutsu (cela est une simple action)

Possède les stats de l'utilisateur du ninjutsu en genjutsu,0 en ninjutsu et les stats du kenjutsu s'ajoutent aux stats qu'il a en taijutsu,il a un bonus d'attaque de 50 pvs en plus s'il est précédé par une technique Nara,il a aussi 1000 pvs et pcs

A chacun de créer son jutsu,qui est au nombre de 1 seul

Kakugyõ (Littéralement : Fou) -350 pcs d'invocation-

250 pcs ou pvs de dégats + 3 tours de paralysie par genjutsu,ninjutsu ou taijutsu ou kenjutsu (cela est une simple action)

Possède les stats du taijutsu de l'utilisateur en genjutsu,les stats du kenjutsu s'ajoutent à ceux du ninjutsu de la bête,qui en a autant que son utilisateur,permet à son invocateur de gagner 50 pvs et pcs par tour si ce jutsu est précédé d'un jutsu Fûton,il a 1000 pvs et pcs

A chacun de créer son unique jutsu

Keima (Littéralement : Cavalier) -350 pcs d'invocation-

250 pcs ou pvs de dégats + 3 tours de paralysie par genjutsu,ninjutsu ou taijutsu ou kenjutsu (cela est une simple action)

Possède la totalité du Kenjutsu et du Ninjutsu de l'utilisateur réunis dans le Kenjutsu de la bête avec le genjutsu et le taijutsu de l'utilisateur dans les nimpôs respectifs,ajoute 2 actions à son invocateur,possède 1000 pvs et pcs

A chacun de créer son unique jutsu

Kyõsha (Littéralement : Lancier) -350 pcs d'invocation-

250 pcs ou pvs de dégats + 3 tours de paralysie par genjutsu,ninjutsu ou taijutsu ou kenjutsu (cela est une simple action)

Possède la totalité des stats de l'utilisateur du taijutsu en ninjutsu,0 en taijutsu de la bête,les stats du kenjutsu s'ajoutent à celles du genjutsu,augmente les dégats des armes de 100 pvs de dégats,possède 1000 pvs et pcs

A chacun de créer son unique jutsu

Hihyõ (Littéralement : Pion) -250 pcs d'invocation-

150 pvs ou pcs de dégats + 3 tours de paralysie par genjutsu,ninjutsu ou taijutsu ou kenjutsu (cela est une simple action)

Possède la moitié de chaque stat de l'utilisateur mais permet d'ajouter un jutsu à chacun des tours de l'utilisateur si cette invocation atteint la cible,il a 500 pvs et pcs

Ne possède pas de jutsu à créer

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