Clan de Ranmaru (le Kekkei Genkai de Ranmaru)
C'est
un clan très ancien,il possède un Dojutsu unique,tout aussi puissant
que le Sharingan et le Byakugan,sa capacité à voir à travers les objets
et détecter un adversaire est immense,de plus il peut leurrer les
ennemis
+ 600 pts de Gen,+ 100 PV et PC,- 100 PC
Ce Dojutsu présente des avantages comme des inconvénients:
Avantages:
Permet
de créer de puissantes illusions qui,même si elles ne font pas de
dégats,font 1/10 des stats de l'utilisateur en pv (ou pc) de dommages.
Permet
de voir à travers toute chose/technique et détecte tout (à condition
que l'utilisateur aie plus de Genjutsu que l'adversaire)
Inconvénients:
Si le Dojutsu est activé,l'utilisateur ne peut utiliser du Taijutsu jusqu'à la fin du combat
Les techniques de ce clan sont du Genjutsu uniquement,donc si on est touchés par du Taijutsu on perd 50 PV de plus
Techniques: (Nécessite le Dojutsu activé)
Gen'kaku no Kon'ran' : Shougeki no Maboroshi Kamisama (Illusion du Chaos : Choc du Dieu des fantômes) -Gen-
L'utilisateur
se sert de sa maîtrise du Genjutsu pour plonger son adversaire dans une
illusion dans laquelle apparaît le dieu des morts,le dévorant
entièrement,l'ennemi craque,subissant de gros dégats mentaux
PC utilisés:X pc
PC par tour://
PV de dégats:X pv + grade
PV par tour://
Durée:1
Rang:C + 5 jours
Gen'kaku no Kon'ran' : Mukei Sekisho (Illusion du Chaos : Barrière Spirituelle) -Gen-
Grâce
à son Dojutsu,l'utilisateur crée une barrière de chakra pratiquement
impénétrable,l'adversaire ne voit pas cette barrière,ceci est un
avantage car elle permet à son utilisateur de se défendre de toute
attaque ennemie (en respectant la règle des contres)
PC utilisés:X pc
PC par tour:/
PV de dégats:X pv * 2
PV par tour:/
Durée:infini
Rang:B + 6 jours
Gen'kaku no Kon'ran' : Yume Bunshin no Jutsu (Illusion du Chaos : Technique du Clone de Rêve) --Gen-
Grâce
à une parfaite maîtrise du chakra,l'utilisateur crée des clones
consistants et très puissants qui combattent aux côtés du possesseur du
Dojutsu de Ranmaru.
La puissance des clones dépend du grade (25 % si Chunnin,50 % si Jonin Expert et 75 % si Kage)
PC utilisés:75 si Chunnin,115 si Jonin Expert et 180 si Kage
PC par tour:/
PV de dégats: les clones font des coups simples selon le grade de l'utilisateur,les pourcentages rassemblent les PV/PC et stats
PV par tour:/
Durée:jusqu'à destruction des clones
Rang:C + 5 jours
Gen'kaku no Kon'ran : Osoroshii Shikyo (Illusion du Chaos : Mort Epouvantable) -Gen-
L'utilisateur
plonge son adversaire dans un très puissant Genjutsu qui lui montre sa
propre mort,épouvanté,l'adversaire reste cloué surplace
PC utilisés:50
PC par tour:50
PV de dégats:paralysie totale (jusqu'à 6 tours max)
PV par tour:/
Durée:les tours de paralysie
Rang:A + 8 jours
Gen'kaku no Kon'ran' : Seiryoku Bun'ya (Illusion du Chaos : Champ de Force) -Gen-
Posséder au préalable le Mukei Sekisho
L'utilisateur
crée une barrière grâce à son Dojutsu,puis cette barrière devient
visible et entoure le créateur,ce dernier ne peut utiliser que des
jutsus longue portée,et les techniques de Genjutsu seront amplifiées de
dégats supplémentaires selon le grade (10 pour gennin ... max 50
Kage),en utilisant 50 PC de moins que l'attaque adverse,attaque
physique évidemment (nin nécessitant contact,tai,techniques d'armement
ou coups rapprochés ...) l'adversaire se prend la moitié de ses propres
dégats,en ajoutant une quantité de chakra variant de 50 à 150
PC,l'adversaire pourra même se retrouver paralysé
PC utilisés:X pc + 50 pc de moins que l'attaque adverse et si veut paralyser 50-100-150
PC par tour:5 pour le bouclier
PV de dégats:X pv * 2 et 1/2 des dégats adverses à l'adversaire et paralysie variant de 1 à 3 tours
PV de dégats par tour:/
Durée:Infini et selon les tours de paralysie
Rang:A + 10 jours
Gen'kaku no Kon'ran' : Kuroi Kamikaze (Illusion du Chaos : Vent Divin Noir) -Gen-
L'utilisateur
crée un Genjutsu très puissant,il consiste à plonger son adversaire
dans une douce atmosphère de bien être où la vie est paisible pour tout
basculer d'un coup,l'ennemi subira un choc émotionel très grave
PC utilisés:X pc
PC par tour:X pc
PV de dégats:X pv ou pc + grade
PV par tour:X pv ou pc
Durée:Infini
Rang:D + 3 jours